Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée d'une nouvelle ambassadrice, du domaine royal, Argentan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara_Tancredi..

Sara_Tancredi..


Nombre de messages : 18
Duché/Comté : Domaine Royal, Argentan
Fonction : Ambassadrice
Date d'inscription : 26/09/2012

Arrivée d'une nouvelle ambassadrice, du domaine royal, Argentan Empty
MessageSujet: Arrivée d'une nouvelle ambassadrice, du domaine royal, Argentan   Arrivée d'une nouvelle ambassadrice, du domaine royal, Argentan Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 12:25

Sara avait mit du temps pour venir et aussi trouver le chemin qui menait au château de la chancellerie de Gascogne. Elle entra doucement dans le domaine, une pile de parchemin dans un dossier contre elle, la brune avança dans un grand couloir, qui donnait sur le hall d'entrée. Sara Tancredi y pénétra puis se présenta à l'hôtesse/l'hôte.

Bonjour, Je suis Sara Tancredi, je viens d'Argenan, le duché d'Alençon, dans le domaine royal. Je suis depuis peu, l'une des ambassadrice de mon duché.
J'aimerai donc si vous plait, parler à mon homologue.


La brune attendit patiemment qu'on lui répond.
Revenir en haut Aller en bas
Ericline de Bracieux

Ericline de Bracieux


Nombre de messages : 113
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Chancelière
Date d'inscription : 01/09/2012

Arrivée d'une nouvelle ambassadrice, du domaine royal, Argentan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle ambassadrice, du domaine royal, Argentan   Arrivée d'une nouvelle ambassadrice, du domaine royal, Argentan Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:03

Passant devant le hall d'entrée , elle entendit une dame parler . Ericline s'avança au devant de l'ambassadrice .

Bonjour excellence Sara , je suis ravie de vous connaitre . Je me présente , Ericline de Bracieux , chancelière de Gascogne et je vous souhaite la bienvenue içelieu .

L'Alençon ...... oui , je me rappelle de bons souvenirs de Mortagne au Perche , cela remonte déjà bien loin ......... Very Happy

Bref ...alors excellence , que pouvons-nous faire pour le domaine royal d'Alençon ?

Revenir en haut Aller en bas
Sara_Tancredi..

Sara_Tancredi..


Nombre de messages : 18
Duché/Comté : Domaine Royal, Argentan
Fonction : Ambassadrice
Date d'inscription : 26/09/2012

Arrivée d'une nouvelle ambassadrice, du domaine royal, Argentan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle ambassadrice, du domaine royal, Argentan   Arrivée d'une nouvelle ambassadrice, du domaine royal, Argentan Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:22

Elle sourit à la dame, qui vient rapidement l’accueillir. Cela tombait bien c’était la chancelière de Gascogne, décidément elle avait de la chance.
La brune réfléchit quelque minutes.


Rien pour le moment, je vous avoue être venu pour simplement me présenter et rencontrer votre ambassadeur, afin de peut être de monter des projets ensemble, comme des concours amicaux, etc..
Pourrais je le voir Dame Ericline de Bracieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ericline de Bracieux

Ericline de Bracieux


Nombre de messages : 113
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Chancelière
Date d'inscription : 01/09/2012

Arrivée d'une nouvelle ambassadrice, du domaine royal, Argentan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle ambassadrice, du domaine royal, Argentan   Arrivée d'une nouvelle ambassadrice, du domaine royal, Argentan Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:44

Excellence , je dois vous avouer que notre chancellerie est un tout petit peu en reconstruction car actuellement nous sommes vraiment peu nombreux .
Ce que je peux vous proposer , c'est de vous accueillir içelieu et de parlementer tout de même , d'ailleurs , je vous présenterai , son excellence Rougeours , ambassadeur gascon auprès des instances du Maine , comté voisin des terres d'Alençon .

Je vais voir pour trouver le trousseau de clefs et je reviens !...........ah oui , pourriez vous me présenter votre lettre de créance , excellence Sarah ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara_Tancredi..

Sara_Tancredi..


Nombre de messages : 18
Duché/Comté : Domaine Royal, Argentan
Fonction : Ambassadrice
Date d'inscription : 26/09/2012

Arrivée d'une nouvelle ambassadrice, du domaine royal, Argentan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle ambassadrice, du domaine royal, Argentan   Arrivée d'une nouvelle ambassadrice, du domaine royal, Argentan Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 11:25

La jeune femme l’écoutait avec attention.

Je comprend Madame la Chancelière, je veux bien rencontre son excellence Rougeours..

La brune avait complètement oublié de présente sa lettre de créance, elle se mordit les lèvres en signe de gène.

Excusez moi..j'ai complètement oublie de vous la donner au début de notre entretien.

Sara sortit la lettre et lui tendit.



Citation :
DIPLOMATIE DU DUCHÉ D'ALENCON :




En ce jour du vingt-six septembre de l'an mil quatre cent soixante,
Nous, Aranelle du Ried en notre qualité de Chancelière du Duché d'Alençon,

Annonçons la nomination de Sarah Tancredi à la charge d’ambassadeur de l'Alençon auprès de la Gascogne. Suite à un entretien prestement réussi et au prêt d'un serment solennel, ce dernier sera chargé de mener ambassade auprès de sa province homologue et de servir les intérêts diplomatiques du Duché d'Alençon. Il devra également représenter son Duché avec intelligence et distinction, comme le stipule l'Ordonnance ducale sur la diplomatie.

Nous sommes certaine que ce nouvel ambassadeur sera digne de sa nouvelle charge et le félicitons d'ores et déjà. Ainsi, nous demandons à ce que lui soit attribué le respect dû aux membres du collège diplomatique alençonnais.

Qu'ainsi soit-il !

Rédigée en la Chancellerie du Duché d'Alençon sous la bienveillance du Très-Haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ericline de Bracieux

Ericline de Bracieux


Nombre de messages : 113
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Chancelière
Date d'inscription : 01/09/2012

Arrivée d'une nouvelle ambassadrice, du domaine royal, Argentan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle ambassadrice, du domaine royal, Argentan   Arrivée d'une nouvelle ambassadrice, du domaine royal, Argentan Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 10:12

Parfait , et bien suivez moi Excellence , je vous emmène à votre
Bureau:
Revenir en haut Aller en bas
Sara_Tancredi..

Sara_Tancredi..


Nombre de messages : 18
Duché/Comté : Domaine Royal, Argentan
Fonction : Ambassadrice
Date d'inscription : 26/09/2012

Arrivée d'une nouvelle ambassadrice, du domaine royal, Argentan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle ambassadrice, du domaine royal, Argentan   Arrivée d'une nouvelle ambassadrice, du domaine royal, Argentan Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 22:05

Citation :
hrp : Quand je clique sur votre lien cela ne marche pas et me dit cela :

Citation :
Informations

Le forum que vous avez sélectionné n'existe pas
.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ericline de Bracieux

Ericline de Bracieux


Nombre de messages : 113
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Chancelière
Date d'inscription : 01/09/2012

Arrivée d'une nouvelle ambassadrice, du domaine royal, Argentan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle ambassadrice, du domaine royal, Argentan   Arrivée d'une nouvelle ambassadrice, du domaine royal, Argentan Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 23:02

Citation :
hrp

sinon vous descendez dans " quartier des diplomates" puis " couronne de france ", vous trouverez le bureau adéquate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'une nouvelle ambassadrice, du domaine royal, Argentan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle ambassadrice, du domaine royal, Argentan   Arrivée d'une nouvelle ambassadrice, du domaine royal, Argentan Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 23:11

Problèmes dans les trousseau de clef, il en reste un ...
Le basque se rendit au hall d'entrée pour remettre les clefs à la chancelière

Vous avez oublié une clef Excellence.

[HRP: Il y avait un oubli d'ajout dans le groupe adéquat, j'ai réglé le soucis. Vous devriez avoir accès]
Revenir en haut Aller en bas
Sara_Tancredi..

Sara_Tancredi..


Nombre de messages : 18
Duché/Comté : Domaine Royal, Argentan
Fonction : Ambassadrice
Date d'inscription : 26/09/2012

Arrivée d'une nouvelle ambassadrice, du domaine royal, Argentan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle ambassadrice, du domaine royal, Argentan   Arrivée d'une nouvelle ambassadrice, du domaine royal, Argentan Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 10:58

La brune sourit attendant sagement qu'on la dirige vers le lieu dit. Puis un homme arriva en courant avec une paire de clé, expliquant que la chancèlière avait oublié les clés. Hey oui, même si c'est une femme, on ne pouvait pas penser à tout !
Sara suivit Dame Ericline de Bracieux, dans les couloirs du domaine de la diplomatie gasconne.


Citation :
Pardon du temps d'attente, petit soucis d'internet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une nouvelle ambassadrice, du domaine royal, Argentan Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle ambassadrice, du domaine royal, Argentan   Arrivée d'une nouvelle ambassadrice, du domaine royal, Argentan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une nouvelle ambassadrice, du domaine royal, Argentan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée de la Chancellerie :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser