Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadeur de Guyenne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanch.

fanch.


Nombre de messages : 12
Duché/Comté : Guyenne
Fonction : Ambassadeur/Amiral
Date d'inscription : 08/01/2013

Arrivée de l'ambassadeur de Guyenne Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadeur de Guyenne   Arrivée de l'ambassadeur de Guyenne Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 19:59

Et voilà le chauve qui avait décidé de s'engager dans la Diplomatie, depuis qu'il avait été nommé Amiral, il n'avait plus beaucoup de temps mais il était passionné par ce qu'il faisait.

Il voulait également se consacrer à la Diplomatie.
Et pour ça, il avait choisi le Sud.

Il commença donc par se présenter en Gascogne.


Bonjour,

Je me nomme Fanch de Daïkinee, je viens d'être nommé Ambassadeur de Guyenne pour la Gascogne.


Puis il se mit à patienter le temps que le garde lui trouve son homologue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ulyne

Ulyne


Nombre de messages : 242
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Gascogne
Date d'inscription : 01/11/2011

Arrivée de l'ambassadeur de Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de Guyenne   Arrivée de l'ambassadeur de Guyenne Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:32

Un garde venait de la prévenir que l'Ambassadeur de Guyenne nommé pour la Gascogne était aux portes et attendait qu'on le recoive. La jeune femme fraichement nommée Chancelière venait a peine de s'installer dans son bureau et n'avait pas eu le temps de s'interroger sur les Ambassadeurs travaillants pour leur Duché. La blonde vénitienne suivi donc le Garde afin d'accueillir le diplomate

- bonjour votre Excellence, je me présente Ulyne de Varneuil, Duchesse de Belhade, chancelière de Gascogne fraichement nommée depuis ce jour, je suis enchantée de faire votre connaissance, je suis désolée de ne pouvoir vous présenter votre homologue mais je m'attelais justement à rescenser mes Ambassadeurs quand vous êtes présenté en nos murs.

Elle lui sourit, la jeune femme n'avait pas encore bien l'habitude, cherchait un peu la formulation de ses phrases, fallait pas non plus qu'elle fasse mauvaise impression.

Cependant je peux vous mener jusqu'a votre bureau, Veuillez me suivre, il n'est pas loin juste là-bas au détour de quelques couloirs


Revenir en haut Aller en bas
fanch.

fanch.


Nombre de messages : 12
Duché/Comté : Guyenne
Fonction : Ambassadeur/Amiral
Date d'inscription : 08/01/2013

Arrivée de l'ambassadeur de Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de Guyenne   Arrivée de l'ambassadeur de Guyenne Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 13:48

Au chauve de sourire à la belle jeune femme et de la suivre en ajoutant.

Je suis ravi de faire votre connaissance Votre Excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadeur de Guyenne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de Guyenne   Arrivée de l'ambassadeur de Guyenne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadeur de Guyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée de la Chancellerie :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser