Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Bayonne] Arrivée de _heloise_

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_heloise_

_heloise_


Nombre de messages : 11
Duché/Comté : Gascogne
Date d'inscription : 08/01/2013

[Bayonne] Arrivée de _heloise_ Empty
MessageSujet: [Bayonne] Arrivée de _heloise_   [Bayonne] Arrivée de _heloise_ Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 23:45

Et ben voilà ...
Elle avait jamais fait ça, mais voilà qu'on lui demandait si elle voulait pas essayer.

Alors tout bonnement elle dit oui ... puis de rajouter, ais à l'essai!

Du coup elle se trouvait là devant la chancellerie. Elle aurait préféré que ça s'appelle palais de je ne sais quoi ... mais qu'importe.

A la vue du garde, elle dit simplement ...


Annoncez à ... à qui d'ailleurs, elle savait même plus qui depuis que ce n'était plus son filleul.

Annoncez à ferrero ou un de ses semblables que Héloïse est là!
Revenir en haut Aller en bas
warthe




Nombre de messages : 56
Duché/Comté : AC
Fonction : Ambassadeur d'AC
Date d'inscription : 19/04/2010

[Bayonne] Arrivée de _heloise_ Empty
MessageSujet: Re: [Bayonne] Arrivée de _heloise_   [Bayonne] Arrivée de _heloise_ Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 0:28

Garde !
Prévenez la présence de la Dame d'Ahetze et le Seigneur d'Aincille plutôt !


Et le voila qui arrivait, peu après Héloise.




[hrp : edit pour raté au niveau du nom du fief de héloise...]
Revenir en haut Aller en bas
Ulyne

Ulyne


Nombre de messages : 242
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Gascogne
Date d'inscription : 01/11/2011

[Bayonne] Arrivée de _heloise_ Empty
MessageSujet: Re: [Bayonne] Arrivée de _heloise_   [Bayonne] Arrivée de _heloise_ Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 1:14

Le garde arrivait à nouveau presqu'en courant à ce demander qui il avait vu apparaitre un fantome peut être? Voila que celui ci lui dit qu'elle etait a nouveau attendue a l'entrée par des personnes importantes....levé de sourcils interrogateurs, elle n'avait pourtant pas encore fait d'annonce de recrutement, impatiente de rencontrer ces dites personnes, elle le suivit sans attendre.

Quelle ne fut pas sa surprise de voir dans la Hall Dame d'Ahetze et le Seigneur d'Aincille, s'approche et les salue.


- Ahetze, Aincille heureuse de vous voir en nos murs, je suis honorée de votre visite en notre chancellerie, vous venez proposer vos service en tant qu'Ambassadeurs de notre duché? Si c'est le cas venez donc dans mon bureau nous y serons plus tranquille que dans le hall, je peux demander au Garde de nous apporter quelques douceurs, le voyage a du etre fatiguant, veuillez me suivre c'est par ici

Revenir en haut Aller en bas
_heloise_

_heloise_


Nombre de messages : 11
Duché/Comté : Gascogne
Date d'inscription : 08/01/2013

[Bayonne] Arrivée de _heloise_ Empty
MessageSujet: Re: [Bayonne] Arrivée de _heloise_   [Bayonne] Arrivée de _heloise_ Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 22:45

Se retourne en reconnaissant la voix d'Aincille ... ben oui, il lui avait dit de venir ... c'est donc qu'il devait pas être loin. Mais elle s'attendait pas à l'avoir sur les poulaines quand même.

Kaixo Warthe ...
Ah oui, c'est sans doute mieux comme tu dis....
Tu sais que je suis jamais venue là, moi. Qu'je dis d'accord, mais que va falloir que j’apprenne et tout et tout ...


Le temps que le garde parte au pas de course après la prise de parole d'Aincille, que voilà que ferrero arrivait. Le truc c'est que comme elle savait pas qui serait ferait, ni qui avait demandé à l'être, elle essayer d'estimer si ça serait un homme ou une femme... ET ben c'était une femme ... elle aurait aimé jouer aux devinettes mais pas la peine, pour avoir travailler avec elle, et la croiser à présent un peu plus que souvent, elle la reconnut.
Petit tour dans sa tête pour savoir quoi dire, titre de fief, ou titre de fonction .... Ce fut encore un choix ... et titre de fonction l'emporta.


Votre excellence!
Salutation d'usage ...
Et bien nous vous suivons ...

Et heum, sans doute à vouloir regarder trop comment étaient les lieux, elle se perdit aussitôt passé le deuxième escalier.


HRP : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ulyne

Ulyne


Nombre de messages : 242
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Gascogne
Date d'inscription : 01/11/2011

[Bayonne] Arrivée de _heloise_ Empty
MessageSujet: Re: [Bayonne] Arrivée de _heloise_   [Bayonne] Arrivée de _heloise_ Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 23:20

hrp: voila voilou, sorry, carrement oublié hier, vu que vous vous etes perdu, vous attendrez un devant la porte j'accueuille percy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bayonne] Arrivée de _heloise_ Empty
MessageSujet: Re: [Bayonne] Arrivée de _heloise_   [Bayonne] Arrivée de _heloise_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bayonne] Arrivée de _heloise_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée de la Chancellerie :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser