Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Falbala

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Falbala  Empty
MessageSujet: Arrivée de Falbala    Arrivée de Falbala  Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:36

Falbala arrive aux portes d'entrée de l'ambassade et vient se présenter !


Bonjour je suis Falbala , la mairesse de la Capitale et la porte parole de Gascogne

j'aimerai redevenir ambassadrice, je précise redevenir car je l'ai été durant 3 ans dans un autre comté .



Elle s'installe tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Ulyne

Ulyne


Nombre de messages : 242
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Gascogne
Date d'inscription : 01/11/2011

Arrivée de Falbala  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Falbala    Arrivée de Falbala  Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 1:03

Ulyne sentait poindre le bout du nez de la fatigue, mais ca fesait un petit moment que Falbala attendait a l'entrée et il était de bon ton d'enfin la recevoir. Elle venait de s'occuper d'Anrelion, en lui donnant les clés pour qu'il prenne son service, elle esperait avoir choisi la bonne personne, il avait l'air motivé en tous cas, c'etait une bonne chose, elle arriva a la hauteur de Falbala et la salua

- bien le bonjour a toi Falbala, escuse moi de t'avoir fait attendre mais notre Garde Saturnin vient a peine de me prevenir de ta presence, il n'a pas l'habitude de voir autant de monde en ce lieu, mais comme je manque de Diplomate lorsqu'il m'a annoncé que tu étais la, je me suis précipité.
Ne restons pas dans l'entrée, il fait un froid glacial, je te propose de nous rendre dans mon bureau, nous discuterons de tes nouvelles fonctions.


Elle se dirigea a nouveau dans les dédales des couloirs vers son et faille se perdre en tournant a gauche alors qu'il fallait aller a droite, la fatigue se faisait vraiment sentir, elle irait ensuite se reposer un peu
.Bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Falbala  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Falbala    Arrivée de Falbala  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 2:57

Pas de soucis! Je suis également un peu ailleurs en ce moment !

Fal sourit et s'en va dans les couloirs tranquillement pour aller dans le bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Falbala  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Falbala    Arrivée de Falbala  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Falbala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée de la Chancellerie :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser