Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Bayonne) Arrivée d'Anrelion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anrelion




Nombre de messages : 5
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Intendant
Date d'inscription : 12/01/2013

(Bayonne) Arrivée d'Anrelion Empty
MessageSujet: (Bayonne) Arrivée d'Anrelion   (Bayonne) Arrivée d'Anrelion Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 20:07

C'est nu-pieds et vêtu de ses braies mauves toutes neuves (la classe, quoi!) qu'Anrelion, barde, poète et chantre (Aristote, qu'il aimait s'introduire ainsi) se présenta à la chancellerie. Avançant d'un pas (faussement) assuré et sa pipe (éteinte) à la bouche, il s'en alla à la rencontre du garde en faction.
-Bien le bonjour, ami gardien de ces lieux, veuillez donc je vous prie avertir Dame Ulyne de Varneuil de l'arrivée d'Anrelion, poète, barde et chantre (décidément, il ne pouvait plus guère s'en passer) qu'elle croisa il n'y a pas longtemps, et qu'elle pria de la retrouver en ces lieux.
Le poète attendit alors, contemplant les lieux en fredonnant un air gai, plus pour se donner contenance que pour se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ulyne

Ulyne


Nombre de messages : 242
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Gascogne
Date d'inscription : 01/11/2011

(Bayonne) Arrivée d'Anrelion Empty
MessageSujet: Re: (Bayonne) Arrivée d'Anrelion   (Bayonne) Arrivée d'Anrelion Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 0:39

Arriver dans le Hall de l'entrée, assez bien de personne attendait sa venue, c'etait super du monde mais comment arriver a faire patienter toutes ses personnes afin qu'elles ne se décourage pas, en taverne elle avec discuté avec Anrelion, poete et barde a ses heures, elle lui avait proposé d'être son intendant, elle lui avait expliqué en deux mots en quoi constitait sa mission, et il fut enchanté de l'aider dans cette tache, elle arriva enfin a ses cotés.

- bonsoir Anrelion, vous avez fait vite, je ne pensais pas vous voir ce soir, mais c'est parfait, voici vos clés, elle lui donna un trousseau enorme, je ne vais pas vous laissez le temps de vous reposer, je vais m'occuper de Falbala qui est la, si vous pouvez amener les deux autres personnes dans le salon et leur servir une tisane avec des biscuits au citron, je pense qu'il doit encore en rester, enfin je n'en sais rien avec Saturnin il est impossible de savoir quelque chose.

Elle lui sourit

- nous nous retrouverons dans mon bureau quand j'aurais terminé de m'entretenir avec toute ses personnes.

Elle le laissa la a se débrouiller le pauvre, il decouvrirait en meme temps que ses futurs diplomates mais elle était sure qu'il s'en sortirait.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Bayonne) Arrivée d'Anrelion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée de la Chancellerie :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser