Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée d'un manchot, procureur de Gasogne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toto.dangely




Nombre de messages : 2
Duché/Comté : Gascogne
Date d'inscription : 09/01/2013

Arrivée d'un manchot, procureur de Gasogne Empty
MessageSujet: Arrivée d'un manchot, procureur de Gasogne   Arrivée d'un manchot, procureur de Gasogne Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 22:10

Il avait fait le tour du château, et que nenni, aussi lui avait on indiqué un bâtiment plus loin, une chancellerie, fichtre sacré non, donc revêtant sa plus belle cape, il s'y était rendu

Bonjour mon brave

Saluer le garde à l'entrée

Pourrais-tu me dire ou je peux trouver le livre des coopérations judiciaires ?

Question directe, oui en effet, mais le manchot n'avait que peut de temps à perdre
Revenir en haut Aller en bas
michalak de valdesti

michalak de valdesti


Nombre de messages : 89
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : ex Ambassadeur, ex maire, Ex soldats, ex conseillé comtal.
Date d'inscription : 20/05/2013

Arrivée d'un manchot, procureur de Gasogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un manchot, procureur de Gasogne   Arrivée d'un manchot, procureur de Gasogne Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 12:05

Bonjour Toto pour cela il faut aller dans chaque chancellerie pour avoir cela. Ici il ne semble pas y avoir ces documents. De surcroit à par moi et une autre ambassadrice il n'y a personne. La diplomatie tout le monde s'en fou mais quand on comprend qu'on en a besoin on se bouge. Désolé je suis un peu énervé à se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Toto.dangely




Nombre de messages : 2
Duché/Comté : Gascogne
Date d'inscription : 09/01/2013

Arrivée d'un manchot, procureur de Gasogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un manchot, procureur de Gasogne   Arrivée d'un manchot, procureur de Gasogne Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 14:52

bonjour Michalak, alors comment trouver chaque accord judiciaire ? Je ne vais pas faire tout le tour du royaume tout de même, bien je vais voirsa Grace Evalys, pour me faire un bureau digne de ce nom et avoir toutes les affaires au même endroit

Merci d’être passé
Revenir en haut Aller en bas
michalak de valdesti

michalak de valdesti


Nombre de messages : 89
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : ex Ambassadeur, ex maire, Ex soldats, ex conseillé comtal.
Date d'inscription : 20/05/2013

Arrivée d'un manchot, procureur de Gasogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un manchot, procureur de Gasogne   Arrivée d'un manchot, procureur de Gasogne Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 16:03

Je suis désolé mais je crois bien que tu auras bien des soucis à avoir cela dans le sens ou la Duchesse n'aura pas non plus les infos. je dois être pour le coup le seule qui est le mieux informé de la situation. C'est très embêtant en effet.

Par contre tu peux mettre un traité judiciaire avec l'Armagnac.

Guyenne il faudrait voir pareil pour poitou. Je te conseil d'écrire à leur chancellerie. Ils te l'enverront.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un manchot, procureur de Gasogne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un manchot, procureur de Gasogne   Arrivée d'un manchot, procureur de Gasogne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un manchot, procureur de Gasogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée de la Chancellerie :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser