Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Mimizan]Arrivé de Begees

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Begees

Begees


Nombre de messages : 14
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Aucune
Date d'inscription : 02/05/2013

[Mimizan]Arrivé de Begees Empty
MessageSujet: [Mimizan]Arrivé de Begees   [Mimizan]Arrivé de Begees Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:57

Begees avait fait le chemin à pied sous un soleil torride. La belle saison était là, mais il aurait du pensé à prendre sa gourde en cuir pour boire sur le chemin. C'est la gorge bien sèche qu'il se présenta dans le hall d'entrée.

Frappant trois coups avant de pousser la lourde porte, il senti la fraicheur des lieux. Un petit soulagement, mais trouverait-il à boire.

Refermant la porte, il attendit qu'une personne vienne à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
annlon

annlon


Nombre de messages : 128
Duché/Comté : gascogne
Fonction : vagabond
Date d'inscription : 31/07/2013

[Mimizan]Arrivé de Begees Empty
MessageSujet: Re: [Mimizan]Arrivé de Begees   [Mimizan]Arrivé de Begees Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 21:25

annlon se dit quelqu'un qui a soif
et face à cela il ne peut jamais rester insensible

hello, j'ai un petit breuvage là dont vous me direz des nouvelles Very Happy 
en principe l'attente n'est pas longue Suspect 
mais sait on jamais Basketball 
moi ils ont reussi à me perdre clown 
et mes anciennes clés sont comment dire euh rouillées Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Damidral




Nombre de messages : 348
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Chancelier de Gascogne
Date d'inscription : 31/07/2010

[Mimizan]Arrivé de Begees Empty
MessageSujet: Re: [Mimizan]Arrivé de Begees   [Mimizan]Arrivé de Begees Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 21:56

Damidral s'approcha des deux hommes qui semblaient s'amuser, ayant déjà fait connaissance.

- Messieurs vous dérangerais-je ? Vous cherchez quelque chose ? Ou quelqu'un peut-être ?


Dernière édition par Damidral le Lun 5 Aoû 2013 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annlon

annlon


Nombre de messages : 128
Duché/Comté : gascogne
Fonction : vagabond
Date d'inscription : 31/07/2013

[Mimizan]Arrivé de Begees Empty
MessageSujet: Re: [Mimizan]Arrivé de Begees   [Mimizan]Arrivé de Begees Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 21:58

votre excellence point vous nous deranger, encore une fois trop d'honneur, ma clé remarche j'ai hate de revoir mon bureau affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Begees

Begees


Nombre de messages : 14
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Aucune
Date d'inscription : 02/05/2013

[Mimizan]Arrivé de Begees Empty
MessageSujet: Re: [Mimizan]Arrivé de Begees   [Mimizan]Arrivé de Begees Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 12:01

Begees attrapa le breuvage et en prit une bonne rasade. Ou la, ce n'était pas qu'un simple jus de raison. Il se demanda s'il avait bien fais d'accepter.

Quand il vu Damidral passer la porte, il lui adressa un sourrire. Il l'écouta avant de répondre :


Bonjour excellence. N'auriez vous point une boisson. Je crois que me ...


Begees s'appuya sur le mur juste a cote de lui, la tête lui tournée. Chaleur ou autre, il n'était pas en grande forme. Il reprit se esprit avant de reprendre.

Je souhaite rejoindre la diplomatie Gasconne. Pourrions nous parler, ... , au frais?
Revenir en haut Aller en bas
Damidral




Nombre de messages : 348
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Chancelier de Gascogne
Date d'inscription : 31/07/2010

[Mimizan]Arrivé de Begees Empty
MessageSujet: Re: [Mimizan]Arrivé de Begees   [Mimizan]Arrivé de Begees Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 18:55

Damidral sourit en voyant l'aspirant le teint rouge lui demander un endroit frais... Se grattant la tête il continua la conversation.
- Messire , je vais vous conduire dans un autre endroit, et n'ayez crainte ce n'est pas le donjon ! Point d'oubliettes ici, sinon pour les poussières ! Il éclata de rire mais tenta de reprendre son sérieux en voyant l'aspirant essayer de se redresser dignement.

-Venez avec moi, messire, que nous conversions un peu. Et je vous présenterai peut-être quelqu'un. En attendant, peut-être pourriez-vous vous présenter, que je m'assure de votre nom ? Quelqu'un m'a écrit, mais je ne l'ai pas encore vu...

Il tendit sa main à l'homme, question de lui redonner un peu de vigueur.


Dernière édition par Damidral le Lun 5 Aoû 2013 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Begees

Begees


Nombre de messages : 14
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Aucune
Date d'inscription : 02/05/2013

[Mimizan]Arrivé de Begees Empty
MessageSujet: Re: [Mimizan]Arrivé de Begees   [Mimizan]Arrivé de Begees Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 20:09

Euh. Oui. Veuillez pardonner cet oubli, mais c'est qu'il fait tellement chaud.

Begees regarda s'il y avait dans les environs une cruche avec de l'eau

Je suis Begees de Mimizan.

Va me donner un truc à boire il attend que je m'ecroule, pensa t il.
Begees fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Damidral




Nombre de messages : 348
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Chancelier de Gascogne
Date d'inscription : 31/07/2010

[Mimizan]Arrivé de Begees Empty
MessageSujet: Re: [Mimizan]Arrivé de Begees   [Mimizan]Arrivé de Begees Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 22:06

- Bien messire Begees. Venez avec moi, nous allons passer au petit salon, question de vous rafraîchir un peu ce n'est pas bien loin, seulement quelques pas.
J'espère que vous n'êtes pas trop pressé sieur Begees, notre entretien peut durer un certain temps. Et sachez qu'il y a une école aussi, par la suite.


Sans tarder il le mena vers le salon, là où il pourrait lui offrir de quoi se désaltérer. De toute sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mimizan]Arrivé de Begees Empty
MessageSujet: Re: [Mimizan]Arrivé de Begees   [Mimizan]Arrivé de Begees Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mimizan]Arrivé de Begees
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux investisseurs pour le financement de l'Arsenal de Mimizan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée de la Chancellerie :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser