Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivée de laurre de valdesti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurre




Nombre de messages : 10
Duché/Comté : gascogne
Fonction : rien pour l'instant
Date d'inscription : 11/08/2013

arrivée de laurre de valdesti Empty
MessageSujet: arrivée de laurre de valdesti   arrivée de laurre de valdesti Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 17:09

la jeune fille était en taverne quand elle croisa son neveu qui lui dit avoir besoin de monde.
Elle se rendis a l'adresse qu'il lui donna et ce présenta.


bonjour
je suis laurre de valdesti je vient pour le poste de ambassadrice pour la guyenne, j'ai quelque contacte sur place.
Revenir en haut Aller en bas
michalak de valdesti

michalak de valdesti


Nombre de messages : 89
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : ex Ambassadeur, ex maire, Ex soldats, ex conseillé comtal.
Date d'inscription : 20/05/2013

arrivée de laurre de valdesti Empty
MessageSujet: Re: arrivée de laurre de valdesti   arrivée de laurre de valdesti Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 22:04

Content de te voir ici ma tante. Veux tu quelque chose à boire le temps que son excellence Damidral notre Chancelier vienne à ta rencontre ?

Michalak lui permit de lui chuchoter que seul le chancelier décidait de l'affectation des ambassadeurs.
Revenir en haut Aller en bas
laurre




Nombre de messages : 10
Duché/Comté : gascogne
Fonction : rien pour l'instant
Date d'inscription : 11/08/2013

arrivée de laurre de valdesti Empty
MessageSujet: Re: arrivée de laurre de valdesti   arrivée de laurre de valdesti Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 16:46

la jeune fille lui sourit.

bonjour mon neveu, avec plaisir.

elle lui murmure:pas de soucis j'ai tous mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Damidral




Nombre de messages : 348
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Chancelier de Gascogne
Date d'inscription : 31/07/2010

arrivée de laurre de valdesti Empty
MessageSujet: Re: arrivée de laurre de valdesti   arrivée de laurre de valdesti Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 18:26

Informé d'une présence étrangère qui attendait patiemment, Damidral revint tranquillement dans le hall, se disant que c'était un lent début pour le recrutement, amis un bon début. Chaque chose en sont temps.

Sortant du couloir principal qui menait au dédale des bureaux et autre bibliothèque il aperçu une jeune damoiselle qui semblait regarder la décoration égayant l'endroit. Il s'approcha, ses pas claquant légèrement sur le sol et prit parole.


- Bonjour damoiselle. Je me prénomme Damidral. On m'a prévenu de votre arrivée. En quoi puis-je vous être utile ?
Revenir en haut Aller en bas
laurre




Nombre de messages : 10
Duché/Comté : gascogne
Fonction : rien pour l'instant
Date d'inscription : 11/08/2013

arrivée de laurre de valdesti Empty
MessageSujet: Re: arrivée de laurre de valdesti   arrivée de laurre de valdesti Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 19:20

Laurre était en train de boire un verre avec son neveu quand un homme vint ce présenter, elle se tourna dans sa direction et de sa voix douce et mélodieuse dit

Mon neveu ma dit que vous manquiez d'ambassadeur, ayant quelque contact en guyenne, je suis venu proposer mon aide si cela est possible en ambassadrice pour la guyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Damidral




Nombre de messages : 348
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Chancelier de Gascogne
Date d'inscription : 31/07/2010

arrivée de laurre de valdesti Empty
MessageSujet: Re: arrivée de laurre de valdesti   arrivée de laurre de valdesti Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 20:27

- Ah, je vois... sourire sincère hochement de tête et bien... disons qu'avant de même considérer l'endroit où vous pourriez représenter la Gascogne, il m'importe que nous discutions un peu, damoiselle, dame... enfin vous me rappellerez votre nom.
Messire Michalak, permettez que je vous emprunte gentiment votre euhh... tante, c'est bien cela
? termina-t-il en se disant que le monde changeait, que l'âge et les générations n'avaient plus la même importance qu'auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
michalak de valdesti

michalak de valdesti


Nombre de messages : 89
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : ex Ambassadeur, ex maire, Ex soldats, ex conseillé comtal.
Date d'inscription : 20/05/2013

arrivée de laurre de valdesti Empty
MessageSujet: Re: arrivée de laurre de valdesti   arrivée de laurre de valdesti Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 1:07

Bien sûr chancelier Damidral. Michalak sourit

Laurre le chancelier à raison avant toute chose il faut passer l'entretien. Je t'avais dis qu'il ne fallait pas mettre la charrue avant les bœufs.

Bon je vous laisse j'ai encore quelques rapports et autres dossiers à conclure avant d'aller rejoindre ma chérie chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
laurre




Nombre de messages : 10
Duché/Comté : gascogne
Fonction : rien pour l'instant
Date d'inscription : 11/08/2013

arrivée de laurre de valdesti Empty
MessageSujet: Re: arrivée de laurre de valdesti   arrivée de laurre de valdesti Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 17:17

la jeune femme regarda le chancelier.

Mais il est normal que nous discutions,je vous écoute ou vous suit comme vous souhaiter.

Laurre salua son neveu.

bonne journée mon neveu.


la jeune femme regarde a nouveau le chancelier

Je suis laurre.
Revenir en haut Aller en bas
Damidral




Nombre de messages : 348
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Chancelier de Gascogne
Date d'inscription : 31/07/2010

arrivée de laurre de valdesti Empty
MessageSujet: Re: arrivée de laurre de valdesti   arrivée de laurre de valdesti Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 5:35

- Alors dame Laurre, nous ne resterons pas ici à bavarder... Je vais vous conduire dans un lieu où nous pourrons nous asseoir. C'est que j'aurai quand même quelques questions... Je vous prie de me suivre, dame, sinon vous pourriez vous perdre. Il m'a fallu plusieurs jours avant de me démêler dans ce château, je ne voudrais pas que vous ratiez la saison des pommes, quand même ! Et il y a les petites cerises aussi !

C'est sur ces paroles légères que le chancelier tout sourire fit signe à Laurre d'emboîter le pas. Ils franchirent une porte et passèrent dans un petit couloir où quelques portes fermées accumulaient un peu de poussière. - Ne faites pas attention, dame Laurre, il y a peu de mouvement de ce côté-ci de la chancellerie... Voilà, nous y sommes. Il ouvrit la porte et, tendant le bras, l'invita à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de laurre de valdesti Empty
MessageSujet: Re: arrivée de laurre de valdesti   arrivée de laurre de valdesti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de laurre de valdesti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée de la Chancellerie :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser