Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Feodor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feodor

Feodor


Nombre de messages : 24
Duché/Comté : Orléans
Fonction : ambassadeur
Date d'inscription : 20/09/2013

Arrivée de Feodor Empty
MessageSujet: Arrivée de Feodor   Arrivée de Feodor Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 12:20

Le réveil fut difficile. La veille, l'auberge l'avait reçu assez tard et harassé des quelques jours de chevauchées, Feodor s'était allé aux pays des songes sans demander son reste.

Un léger repas avant de partir et c'est assez tôt qu'il se présenta devant les portes du château. Il prit un instant pour admirer l'architecture des lieux puis il s'avança l'entrée.
Ajuste sa tenue, vérifie qu'il ait bien sa lettre d'accréditation puis se présente au garde.


Bonjour, pouvez vous annoncer mon arrivée. Je suis Feodor de Talleyrand, nouvellement nommé ambassadeur d'Orléans.

Le tout était accompagné d'un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ulyne

Ulyne


Nombre de messages : 242
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Gascogne
Date d'inscription : 01/11/2011

Arrivée de Feodor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Feodor   Arrivée de Feodor Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 20:59

Ulyne arriva a l'entrée de la chancellerie, un garde était venu annoncé une venue, serrant le chale autour de ses épaules, elle se dépechait d'accueillir la personne.

arrivée pendant que celui ci regardait les lieux autour de lui


Bonjour Messire, je suis Ulyne de Varneuil, Duchesse de Belhade, intendante et ambassadrice de la chancellerie de Gascogne, puis je vous aider?

Ulyne sourit au jeune homme devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Feodor

Feodor


Nombre de messages : 24
Duché/Comté : Orléans
Fonction : ambassadeur
Date d'inscription : 20/09/2013

Arrivée de Feodor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Feodor   Arrivée de Feodor Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 1:23

Feodor faisait face à un ravissant sourire. L'accueil était des plus chaleureux.

Mes hommages votre Grâce. Je suis Feodor de Talleyrand et vient d'être nommé.

Lui tend sa lettre d'accréditation.

Spoiler:

Je suis enchanté de faire votre connaissance et viens donc me présenter
Revenir en haut Aller en bas
Ulyne

Ulyne


Nombre de messages : 242
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Gascogne
Date d'inscription : 01/11/2011

Arrivée de Feodor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Feodor   Arrivée de Feodor Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 11:51

Ulyne prit le parchemin qu'on lui tendit et le parcourut des yeux, sourit en voyant l'ecrit.

Vous êtes donc notre nouvel Ambassadeur d'Orleans, hum, laissez moi un instant afin de me rappeler l'aile de la chancellerie ou je dois vous menez.

Froncement de son petit nez mutin, remémoriser les plans de la chancellerie, enfin sourire de se rappeler l'endroit du bureau.

Venez votre excellence, je pense que je dois vous mener Ici vous y avez un bureau tout pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Feodor

Feodor


Nombre de messages : 24
Duché/Comté : Orléans
Fonction : ambassadeur
Date d'inscription : 20/09/2013

Arrivée de Feodor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Feodor   Arrivée de Feodor Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 14:34

Regarde Ulyne, la voit amusée mais ne réagit pas. !il acquiesce à son affirmation puis tout emboitant son pas.

Et bien, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Feodor Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Feodor   Arrivée de Feodor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Feodor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée de la Chancellerie :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser