Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Poitou] Arrivée de Malone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malone

Malone


Nombre de messages : 10
Duché/Comté : Poitou
Fonction : Ambassadeur
Date d'inscription : 03/11/2013

[Poitou] Arrivée de Malone Empty
MessageSujet: [Poitou] Arrivée de Malone   [Poitou] Arrivée de Malone Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:54

A peine sortie des geôles normandes, les joues encore rouges de la rage, la poitevine fit route vers la Gascogne : déjà avant que de partir vers la Normandie, elle regrettait que ce voyage la retardait pour aller visiter la Gascogne, mais en plus être retardée encore pour moisir dans des geôles, voilà qui l'avait mise en rogne !

Arrivant au poste de garde elle laissa donc le coche parler, ça lui laisserait encore quelques minutes pour reprendre humeur plus fréquentable.


J'annonce Son Excellence Malone Fortunat, Ambassadeur du Poitou en Gascogne. Pouvons-nous avancer jusqu'à la cour ?
Revenir en haut Aller en bas
annlon

annlon


Nombre de messages : 128
Duché/Comté : gascogne
Fonction : vagabond
Date d'inscription : 31/07/2013

[Poitou] Arrivée de Malone Empty
MessageSujet: Re: [Poitou] Arrivée de Malone   [Poitou] Arrivée de Malone Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 13:13

annlon attendit le cocher et se chargea de faire patienter

kaixo,
annlon secrétaire de l'intendante, pouvez vous dire à son excellence que l'on va pas tarder à l'accueillir
puis je vous servir à boire en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
Ulyne

Ulyne


Nombre de messages : 242
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Gascogne
Date d'inscription : 01/11/2011

[Poitou] Arrivée de Malone Empty
MessageSujet: Re: [Poitou] Arrivée de Malone   [Poitou] Arrivée de Malone Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:11

Ulyne venait d'être prévenue par Annlon qu'il y avait une personne a l'entrée qui attendait ces clés, de ni une ni deux, elle se leva et alla acceuillir la nouvelle arrivante.

Bonjour votre Excellence, je suis Ulyne de varneuil, duchesse de Belhade, intendante et Ambassadrice pour le Poitou, quelle clé dois je vous fournir?

un sourire avenant a la Dame qui avait l'air un peu enervée
Revenir en haut Aller en bas
Malone

Malone


Nombre de messages : 10
Duché/Comté : Poitou
Fonction : Ambassadeur
Date d'inscription : 03/11/2013

[Poitou] Arrivée de Malone Empty
MessageSujet: Re: [Poitou] Arrivée de Malone   [Poitou] Arrivée de Malone Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 17:51

Le véhicule avança donc vers la cour, et sans que l'attente ne soit bien longue, son homologue arriva. Sortie du véhicule, non sans avoir soufflé : inutile de faire payer aux gascons les affronts des Fatum.

Merci pour les rafraichissements. Et pour l'accueil ... je n'ai pas eu le temps de patienter bien longtemps ! S'ils sont toujours d'actualité, je prendrai votre meilleure spécialité.

Votre Excellence de Varneuil, ravie de vous rencontrer à nouveau.
Sourire avenant à son tour, l'air de rien.
Oh, je ne me permettrais pas d'exiger des clefs, un droit d'accès aux locaux dans lesquels nous pourrions discuter des affaires entre Poitou et Gascogne sera amplement suffisant ! En somme, les accès que vous autorisez à l'Ambassadeur du Poitou en Gascogne.
Revenir en haut Aller en bas
annlon

annlon


Nombre de messages : 128
Duché/Comté : gascogne
Fonction : vagabond
Date d'inscription : 31/07/2013

[Poitou] Arrivée de Malone Empty
MessageSujet: Re: [Poitou] Arrivée de Malone   [Poitou] Arrivée de Malone Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 2:22

annlon sourit
la meilleure spécialité est bien sûr son floc
il servit donc tout le monde

excellence vous m'en dirait des nouvelles je le fais moi même avec le meilleur des armagnac et le meilleur cépage

puis se mit discrètement en retrait, pour ne pas se mêler de tout, un secrétaire discret avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Malone

Malone


Nombre de messages : 10
Duché/Comté : Poitou
Fonction : Ambassadeur
Date d'inscription : 03/11/2013

[Poitou] Arrivée de Malone Empty
MessageSujet: Re: [Poitou] Arrivée de Malone   [Poitou] Arrivée de Malone Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 23:53

Fait maison ... il ne pourra donc qu'être excellent, je vous remercie !

Regard à la ronde, avant que d'annoncer, histoire de ne surprendre personne par la suite.

Nous avons en Poitou un ambassadeur judiciaire, qui traite préférentiellement de ces questions. Comme j'espérais pouvoir discuter d'une coopération judiciaire, si cela convient à la Gascogne bien sûr, je lui ai demandé de me rejoindre. Je ne venais pas du Poitou, nous n'avons donc pas fait route ensemble. Son Excellence Cildéric n'est pas encore arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulyne

Ulyne


Nombre de messages : 242
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Gascogne
Date d'inscription : 01/11/2011

[Poitou] Arrivée de Malone Empty
MessageSujet: Re: [Poitou] Arrivée de Malone   [Poitou] Arrivée de Malone Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 23:16

Arffffffffff voila qu'elle fouillait dans sa besace après les clés de son excellence Malone, il manquait plus que cela, ca ne faisait pas très serieux du coup, tout au fond elle allait quand meme pas devoir retourner le tout, ouf non les voila. Rouge de confusion elle tendit le trousseau.

Voici votre excellence, le trousseau de clésvous appartenant, vous trouverez je pense sans soucis, le bureau n'est pas loin de l'entrée, mais Annlon se fera un plaisir de vous conduire à l'endroit, je viens vous retrouver aussi rapidement que possible, je pense que nous avons beaucoup à discuter.

Laisse partir Annlon montrer le bureau de Malone et profite pour s'occuper des autres personnes a l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
annlon

annlon


Nombre de messages : 128
Duché/Comté : gascogne
Fonction : vagabond
Date d'inscription : 31/07/2013

[Poitou] Arrivée de Malone Empty
MessageSujet: Re: [Poitou] Arrivée de Malone   [Poitou] Arrivée de Malone Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 0:57

annlon invita son excellence à le suivre vers son bureau
lui glissa
excellence vous verrez la vue y est jolie et pleines de couleurs d'automne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Poitou] Arrivée de Malone Empty
MessageSujet: Re: [Poitou] Arrivée de Malone   [Poitou] Arrivée de Malone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poitou] Arrivée de Malone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée de la Chancellerie :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser