Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivé d' Esteloren Bartimeus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esteloren Bartimeus

Esteloren Bartimeus


Nombre de messages : 1
Duché/Comté : gascogne
Fonction : noble
Date d'inscription : 09/03/2014

Arrivé d' Esteloren Bartimeus  Empty
MessageSujet: Arrivé d' Esteloren Bartimeus    Arrivé d' Esteloren Bartimeus  Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 21:27

Voilà bien longtemps qu' Esteloren avait quitté ses murs .Le temps passe trop vite .
IL a suffit d'une missive pour qu'il se décide a revenir dans cette grande institution .Rien de garantie ni de définitif , mais il est là ...
Il s'approcha d'un des page présent .

Adishatz messire pourriez vous prévenir messire Michalak de Valdesti que messire Esteloren l'attend ici .Merci .
Revenir en haut Aller en bas
michalak de valdesti

michalak de valdesti


Nombre de messages : 89
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : ex Ambassadeur, ex maire, Ex soldats, ex conseillé comtal.
Date d'inscription : 20/05/2013

Arrivé d' Esteloren Bartimeus  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d' Esteloren Bartimeus    Arrivé d' Esteloren Bartimeus  Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 22:40

Michalak fût prévenu qu'Esteloren l'attendait ici dans l'ancienne chancellerie de Gascogne. Il aurait dû le prévenir de venir dans la nouvelle. Il avait complètement oublié ce détaille.

Bonjour Messire Esteloren, on vient de me prévenir de votre arrivée icelieu. j'aurais dû vous indiquer dans mon courrier que nous avions changer de lieu d'implantation de notre chancellerie. Nous avons de nouveaux locaux.

De ce fait venez avec moi nous allons rejoindre les nouveaux locaux où nous pourrons parler plus posément de tout cela.


[hrp] suivre ce lien ^^ http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=16535181#16535181[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d' Esteloren Bartimeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée de la Chancellerie :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser