Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arrivée de Percius

Aller en bas 
AuteurMessage
percius
Invité




arrivée de Percius Empty
MessageSujet: arrivée de Percius   arrivée de Percius Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 1:12

il avait très envie de pouvoir faire la connaissance de la chancellerie. Sa douce venait d'être nommée et il avait envie de s'investir pour la diplomatie gasconne et du fait de son poste de Cac au conseil ducal .

Bonsoir mon brave, je voudrais que vous préveniez notre chancelière de la présence du commissaire aux commerces de Gascogne.
Revenir en haut Aller en bas
Ulyne

Ulyne


Nombre de messages : 242
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Gascogne
Date d'inscription : 01/11/2011

arrivée de Percius Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Percius   arrivée de Percius Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 23:37

Rhooooooooooooooooo, elle pensait qu'ils la suivait, noméhoooooo, perdu les deux futurs Ambassadeurs ca commencait bien, revenant sur ses pas la blondinette croisa le garde Saturnin qui tout en grommelant lui fit savoir que encore quelqu'un l'attendait dans le hall, tout en ronchonnant entre ses dents qui ressemblaient plus a des chicots qu'autres choses, ''jamais vu autant de monde en cet endroit'', elle lui sourit, mais ne dit rien, elle remettrait tout cela en ordre la elle avait pas le temps et vraiment, il fallait qu'elle se dépeche si elle ne voulait pas que ces ambassadeurs finissent par carrement se perdre a jamais dans les dédales de la chancellerie.

- Coucou beau brun, ben quoi personne n'etait present donc elle pouvait se permettre quelques familiarités, vient suis moi, je te montre le bureau du comptoir du commerce, je pense que tu te plairas bien la, n'hesite pas a te mettre a l'aise.

la blonde riait, elle aimait cet endroit meme si celui ci lui etait encore secret, elle montra donc a percy l'endroit.

je suis obligé de te laisser pour l'instant, installe toi et je reviens dés que j'ai repeché mais deux futurs diplomates
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Percius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée de la Chancellerie :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser