Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Rebecca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruby10

Ruby10


Nombre de messages : 26
Duché/Comté : Gascogne
Date d'inscription : 12/01/2013

Arrivée de Rebecca Empty
MessageSujet: Arrivée de Rebecca   Arrivée de Rebecca Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 20:44

Ruby avait été contacté pour rejoindre la chancellerie bien qu'elle ne s'y connaissait peu, voir très peu et après plusieurs jours de réflection, finalement elle se dirigea vers le château. Elle avait prit sa décision et accepter.

Elle passa la grande porte et entra dans le sas a la recherche de quelqu'un.


Y'a t'il quelqu'un?
YYOU OUUUUUU


Puis, une personne arriva, un garde surement.

Bonjour, je suis Ruby et je suis attendue.
Pourriez vous vous m'annoncez à dame Ulyne s'il vous plait.


Au vu de l'homme qui lui tournait le dos a présent, elle espérait qu'il ai compris!
Revenir en haut Aller en bas
Anrelion




Nombre de messages : 5
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Intendant
Date d'inscription : 12/01/2013

Arrivée de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rebecca   Arrivée de Rebecca Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 3:01

Le garde, distrait, s'éloigna encore, un peu dur d'oreille, dirait-on, mais c'est alors qu'arriva un second personnage. D'allure banale à l'exception de ses braies mauves (du mauve, vraiment???), il avait cependant des yeux pétillant de malice et d'intelligence. Il s'inclina profondément devant la Dame.

-Bien le bonjour, gente Dame. Madame la Chancelière Ulyne ne peut point encore vous recevoir, occupée qu'elle est avec une autre invitée, mais permettez-moi de vous conduire au petit salon * https://diplomatiegasconne.forumactif.org/t1212-le-petit-salon* où je m'efforcerai d'écourter votre attente.

Sur ce, il s'inclina de nouveau et se dirigea vers le sieur qui attendait, encore à l'extérieur du château. Décidément, ce travail d'intendant allait lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby10

Ruby10


Nombre de messages : 26
Duché/Comté : Gascogne
Date d'inscription : 12/01/2013

Arrivée de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rebecca   Arrivée de Rebecca Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 3:39

Un garde peu en cacher un autre...

Oh, bonjour. Eh bien merci d etre venu pour m aider...
Je vous suis alors, c est parti...


Bien decu qu'Ulyne n'ai pas pu venir, elle suivi l'homme dans les nombreux couloirs du chateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Rebecca Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rebecca   Arrivée de Rebecca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Rebecca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée de la Chancellerie :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser