Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Armanhac é Comenges] Arrivée de Warthe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
warthe




Nombre de messages : 56
Duché/Comté : AC
Fonction : Ambassadeur d'AC
Date d'inscription : 19/04/2010

[Armanhac é Comenges] Arrivée de Warthe Empty
MessageSujet: [Armanhac é Comenges] Arrivée de Warthe   [Armanhac é Comenges] Arrivée de Warthe Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 1:30

Adishatz !

Je vous prie de bien vouloir annoncer la présence du nouvel Ambassadeur d'Armagnac et Comminges.


Et à l'ancien gascon de finir sa phrase par un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ulyne

Ulyne


Nombre de messages : 242
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Gascogne
Date d'inscription : 01/11/2011

[Armanhac é Comenges] Arrivée de Warthe Empty
MessageSujet: Re: [Armanhac é Comenges] Arrivée de Warthe   [Armanhac é Comenges] Arrivée de Warthe Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 20:48

Ulyne qui était déjà à l'entrée était étonnée d'y voir Warthe et se présenter comme un ambassadeur d'A&C, tout les Gascons se retrouvait donc la?

Bonsoir Warthe, nous n'avons plus besoin de nous présenté, puis je vois ta lettre de créance? Ensuite je te donnerais les clés de ton bureau

un sourire avenant, le jeune homme avait toujours fait preuve d'ouverture d'esprit, quelque part, il avait perdu un bon Ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
warthe




Nombre de messages : 56
Duché/Comté : AC
Fonction : Ambassadeur d'AC
Date d'inscription : 19/04/2010

[Armanhac é Comenges] Arrivée de Warthe Empty
MessageSujet: Re: [Armanhac é Comenges] Arrivée de Warthe   [Armanhac é Comenges] Arrivée de Warthe Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:30

Bonjour Vostre Grasce !

Exact.

Sourit.

bien entendu, la voici.

Et le nouvel ambassadeur tendis le parchemin scellé qui cachait les informations suivantes,
Citation :
[Armanhac é Comenges] Arrivée de Warthe Bloupbf9

Au nom d' Erasme de Cardevac d'Havrincourt, Comte d'Armagnac et de Comminges,
De nous, Victorine d'Ysengrin, Chancelier des Comtés d’Armagnac et de Comminges de par la volonté comtale,
A ceux qui liront ou se feront lire le présent écrit,


Salutations,

Afin que nous vivions en harmonie et en paix avec nos voisins pour la prospérité de tous,
Afin que soient préservés les intérêts de notre province,
Afin que la voix de nos dirigeants soit portée et entendue jusque par delà les frontières,
Procédons à la nomination des ambassadeurs des Comtés d’Armagnac et de Comminges.

Nommons, Son Excellence Warthe de Rochechard, Ambassadeur de nos terres près du Duché de Gascogne.


Victorine d'Ysengrin, Chancelier d’Armagnac et de Comminges
Auch, le 5ème jour du mois de novembre 1461.

[Armanhac é Comenges] Arrivée de Warthe Acommingesjaunetu0
Revenir en haut Aller en bas
Damidral




Nombre de messages : 348
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Chancelier de Gascogne
Date d'inscription : 31/07/2010

[Armanhac é Comenges] Arrivée de Warthe Empty
MessageSujet: Re: [Armanhac é Comenges] Arrivée de Warthe   [Armanhac é Comenges] Arrivée de Warthe Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:57

Au hasard d'une promenade de détente le chancelier remarqua l'intendante en compagnie d'une silhouette familière sous le porche du château. Curieux il alla à leur rencontre.

-Intendante, duchesse de Belhade vous êtes belle à ravir aujourd'hui ! Et qu'en est-il de notre invité ? Je crois que nous nous sommes déjà croisés mais sans jamais avoir discuté, messire... voyons... Vous voulez bien m'aider un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
michalak de valdesti

michalak de valdesti


Nombre de messages : 89
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : ex Ambassadeur, ex maire, Ex soldats, ex conseillé comtal.
Date d'inscription : 20/05/2013

[Armanhac é Comenges] Arrivée de Warthe Empty
MessageSujet: Re: [Armanhac é Comenges] Arrivée de Warthe   [Armanhac é Comenges] Arrivée de Warthe Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 0:24

Bonjour Warthe semblerait que nous ayons échangez nos places me rappel encore quand j'étais Ambassadeur d'AC et toi ambassadeur de Gascogne.

Alors quel nouvelles nous apportes tu donc ?

On a pas mal de boulot sur la planche comme qui dirait. On va sans doute avoir quelques traités à se proposer mutuellement. Les choses ont bien changé en AC depuis un bon moment ainsi qu'en Béarn maintenant.

Tout est bien qui finit bien puisque les deux Provinces ont prêté allégeance au Roi ce qui a pour mérite d’apaiser nos relations jadis un peu tumultueuse et de voir l'avenir vers la coopération de nos deux provinces temps sur le plan économique, politique et militaire ainsi que sur la police.
Revenir en haut Aller en bas
warthe




Nombre de messages : 56
Duché/Comté : AC
Fonction : Ambassadeur d'AC
Date d'inscription : 19/04/2010

[Armanhac é Comenges] Arrivée de Warthe Empty
MessageSujet: Re: [Armanhac é Comenges] Arrivée de Warthe   [Armanhac é Comenges] Arrivée de Warthe Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 11:23

L'effet du changement de vêtements certainement.
Depuis un petit moment maintenant il n'est plus Aincille.


Adishatz Canceller
Merci l'insigne !

Bien entendu, Warthe de Rochechard.

Oh, Kaixo Michalak.
Et oui, nos rôles sont inversés !


On sourit et salut de la tête comme cela a été fait pour Damidral et Ulyne.

Les nouvelles.
Hum et bien l'Armagnac est intéressée pour commercer avec la Gascogne. Il me semble qu'un contrat a déjà été conclu.
Ensuite, ma foi, oui parler de politiques et de sécurité pourra venir.
Mais les attentes premières sont belles et bien économiques.

Cela n'empêchera pas d'étudier des traités. Plus nous avons de sujets à aborder, plus nous aurons à échanger et c'est bien dans cette optique là que je suis devenu ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
michalak de valdesti

michalak de valdesti


Nombre de messages : 89
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : ex Ambassadeur, ex maire, Ex soldats, ex conseillé comtal.
Date d'inscription : 20/05/2013

[Armanhac é Comenges] Arrivée de Warthe Empty
MessageSujet: Re: [Armanhac é Comenges] Arrivée de Warthe   [Armanhac é Comenges] Arrivée de Warthe Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 13:52

Votre prédécesseur était comme qui dirait quelque peu fantomatique et j'avais été dire tout cela à votre chancelière elle a enfin la décision de ne pas nommer n'importe qui à n'importe quel poste.

Quand au contrat en cours nous en discutons en conseil actuellement. Certaines choses sont encore à voir pour qu'il soit conclue mais ça devrait se faire sans doute sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
warthe




Nombre de messages : 56
Duché/Comté : AC
Fonction : Ambassadeur d'AC
Date d'inscription : 19/04/2010

[Armanhac é Comenges] Arrivée de Warthe Empty
MessageSujet: Re: [Armanhac é Comenges] Arrivée de Warthe   [Armanhac é Comenges] Arrivée de Warthe Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:17

Je te remercie Michalak.

Sourit.

Ah. Bientôt alors.
Tout comme les prochains. Donc nous ne connaissons pas encore la nature.


Sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Armanhac é Comenges] Arrivée de Warthe Empty
MessageSujet: Re: [Armanhac é Comenges] Arrivée de Warthe   [Armanhac é Comenges] Arrivée de Warthe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Armanhac é Comenges] Arrivée de Warthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée de la Chancellerie :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser