Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Poitou] Arrivée de Chidelric

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chidelric

chidelric


Nombre de messages : 10
Duché/Comté : Poitou
Fonction : Ambassadeur
Date d'inscription : 11/11/2013

[Poitou] Arrivée de Chidelric Empty
MessageSujet: [Poitou] Arrivée de Chidelric   [Poitou] Arrivée de Chidelric Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 2:47

Chidelric avait reçu un courrier de Malone pour qu'il la rejoigne.
Chose faite, il se présenta au poste de garde.


Le bonjour.
Chidelric, Ambassadeur du Poitou.

J'aimerais avoir accès aux bureaux poitevins. J'y suis attendu par Son Excellence Malone.
Revenir en haut Aller en bas
Damidral




Nombre de messages : 348
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Chancelier de Gascogne
Date d'inscription : 31/07/2010

[Poitou] Arrivée de Chidelric Empty
MessageSujet: Re: [Poitou] Arrivée de Chidelric   [Poitou] Arrivée de Chidelric Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 22:47

Messire Chidelric, je vous salue et soyez le bienvenue en Gascogne ! Comment dire... Souhaiteriez-vous d'abord rencontrer la duchesse de Belhade qui s'occupe du Poitou justement ?
Revenir en haut Aller en bas
chidelric

chidelric


Nombre de messages : 10
Duché/Comté : Poitou
Fonction : Ambassadeur
Date d'inscription : 11/11/2013

[Poitou] Arrivée de Chidelric Empty
MessageSujet: Re: [Poitou] Arrivée de Chidelric   [Poitou] Arrivée de Chidelric Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 0:14

Je vous salue également, Excellence.
Merci de m'accueillir en Gascogne : je reconnais bien là votre sens de l'hospitalité légendaire.

C'est avec plaisir que je rencontrerai la duchesse de Belhade.
Revenir en haut Aller en bas
Ulyne

Ulyne


Nombre de messages : 242
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Gascogne
Date d'inscription : 01/11/2011

[Poitou] Arrivée de Chidelric Empty
MessageSujet: Re: [Poitou] Arrivée de Chidelric   [Poitou] Arrivée de Chidelric Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 23:20

A peine fini avec son Excellence Malone que le chancellier la fit appeler

-bonjour votre excellence, Son exellence Damidral m'a fait appeler, je suis Ulyne de Varneuil, Duchesse de Belhade, Ambassadrice pour le poitou.

Salue les deux hommes poliment et s'interroge sur cet appel urgent.
Revenir en haut Aller en bas
chidelric

chidelric


Nombre de messages : 10
Duché/Comté : Poitou
Fonction : Ambassadeur
Date d'inscription : 11/11/2013

[Poitou] Arrivée de Chidelric Empty
MessageSujet: Re: [Poitou] Arrivée de Chidelric   [Poitou] Arrivée de Chidelric Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 18:30

Enchanté, Excellence.

Chidelric, ambassadeur judiciaire du Poitou.

Les chevaux de Son Excellence Malone étant plus rapides que les miens, nous n'avons pu arriver ensemble.

Vous l'aurez sans doute croisée icelieu, je l'accompagne pour travailler sur des traités intéressant nos deux provinces...
Revenir en haut Aller en bas
Damidral




Nombre de messages : 348
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Chancelier de Gascogne
Date d'inscription : 31/07/2010

[Poitou] Arrivée de Chidelric Empty
MessageSujet: Re: [Poitou] Arrivée de Chidelric   [Poitou] Arrivée de Chidelric Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 22:05

- En effet votre consoeur est arrivée ici mais je ne l'ai pas rencontrée... Je présume que la duchesse l'a accueillie comme il se doit et conduite dans ses quartiers ! N'est-ce pas, excellence de Varneuil ?

Il fit un sourire assorti d'un discret clin d'oeil vers Ulyne puis ajouta - Je vous prie de m'excuser, je dois retourner à mon bureau. Messire Chidelric si vous avez besoin de quoi que ce soit sachez que votre homologue ici présente est non seulement élégante et fort brillante mais qu'elle cuisine de savoureuses grignotines... Vous n'aurez qu'à me faire demander au besoin, excellence.
Revenir en haut Aller en bas
chidelric

chidelric


Nombre de messages : 10
Duché/Comté : Poitou
Fonction : Ambassadeur
Date d'inscription : 11/11/2013

[Poitou] Arrivée de Chidelric Empty
MessageSujet: Re: [Poitou] Arrivée de Chidelric   [Poitou] Arrivée de Chidelric Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 11:35

merci.
bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Ulyne

Ulyne


Nombre de messages : 242
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Gascogne
Date d'inscription : 01/11/2011

[Poitou] Arrivée de Chidelric Empty
MessageSujet: Re: [Poitou] Arrivée de Chidelric   [Poitou] Arrivée de Chidelric Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 20:11

Ulyne accompagna l'exellence Childeric au bureau du poitou, il était temps qu'elle se mette au travail aussi et se concerté avec ses homologues du Poitou pour creer les traités.

Venez donc je vous accompagne, effectivement votre Excellence Damidral, Dame Malone est déjà dans ses bureaux.

Sourire avenant, glissant devant lui pour lui montrer ses bureaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Poitou] Arrivée de Chidelric Empty
MessageSujet: Re: [Poitou] Arrivée de Chidelric   [Poitou] Arrivée de Chidelric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Poitou] Arrivée de Chidelric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée de la Chancellerie :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser