Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'Eliana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliana..

Eliana..


Nombre de messages : 3
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : aucune
Date d'inscription : 14/12/2013

Arrivé d'Eliana Empty
MessageSujet: Arrivé d'Eliana   Arrivé d'Eliana Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 20:18

Eli, avait entrepris de faire de la Diplomatie, oui, c'est le truc qui fait qu'on se bat pas! Et que des gens C.I.V.I.L.I.S.E.R parlent! Eli se dirigeait dans les bureaux et arriva devant le commis d'office de l'accueil;
Bonjour monsieur, je me présente, je voudrais être diplomate pour la Gascogne!
Revenir en haut Aller en bas
annlon

annlon


Nombre de messages : 128
Duché/Comté : gascogne
Fonction : vagabond
Date d'inscription : 31/07/2013

Arrivé d'Eliana Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Eliana   Arrivé d'Eliana Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 0:07

annlon arpentaient les lieux comme à son habitude, pas trop loin de son floc, quand il entendit une personne se présentait à l'entrée

bien le bonjour dona
annlon dit le vagabond, je suis le secrétaire de l'intendante de ces lieux, puis je vous servir un verre de mon floc chaud produit par mes soins , pour vous réchauffer et vous faire patienter, l'intendante ou le chancelier ne vont pas tarder à venir vous accueillir dans ses lieux magiques


l'invita à s'installer sur le banc et envoya le garde querir qui de droit
Revenir en haut Aller en bas
Damidral




Nombre de messages : 348
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Chancelier de Gascogne
Date d'inscription : 31/07/2010

Arrivé d'Eliana Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Eliana   Arrivé d'Eliana Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 0:23

Dans le cabinet privé du chancelier

Dagobert vint informer son maître chancelier qu'une damoiselle venait de se présenter dans le hall, s'offrant de devenir diplomate pour la Gascogne. Damidral le remercia, posa son crayon, ferma les yeux et se demanda qui de lui ou de l'Intendante devrait assurer sa formation...
Revenir en haut Aller en bas
Eliana..

Eliana..


Nombre de messages : 3
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : aucune
Date d'inscription : 14/12/2013

Arrivé d'Eliana Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Eliana   Arrivé d'Eliana Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 9:50

Un floc? C'es quoi un floc? Hein? Quoi ? C'est quoi? Dis moi c'est quoi le Floc? Moi je, ne sais pas, ce que ça veux dire, héééé Flocc'estquoi floqueuxc'estquoi? Bon, on arrête, on le regarde, on sourit et on lui dit:
Qu'est le floc? Et c'est d'accord pour attendre! 
On est même trop patiente des fois...
Revenir en haut Aller en bas
annlon

annlon


Nombre de messages : 128
Duché/Comté : gascogne
Fonction : vagabond
Date d'inscription : 31/07/2013

Arrivé d'Eliana Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Eliana   Arrivé d'Eliana Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 1:26

la dame avait embrayé annlon sur son sujet favori
il lui fit un grand sourire

le floc c'est tout un programme et beaucoup d'amour, voyez vous j'ai mes propres vignes et je voyage en armagnac pour selectionner le meilleur
alors c'est juste 2/3 de jus de raisin j'ai choisi l'ugni blanc pour ses grosse grappes sucrées, et 1/3 d'armagnac, et une touche de secrets, et de l'amourrrr
je vous en sers?


l'attente se prolongeant, annlon tenta une autre question

et les échecs vous aimez???
Revenir en haut Aller en bas
Damidral




Nombre de messages : 348
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Chancelier de Gascogne
Date d'inscription : 31/07/2010

Arrivé d'Eliana Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Eliana   Arrivé d'Eliana Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 22:36

Encore songeur, le chancelier vint à la rencontre de la jeune dame qui offrait ses talents.

- Bonjour Annlon... Je présume que ça va bien dit-il en constant son ambassadeur coupe à la main. Vous me présentez à madame, excellence ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliana..

Eliana..


Nombre de messages : 3
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : aucune
Date d'inscription : 14/12/2013

Arrivé d'Eliana Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Eliana   Arrivé d'Eliana Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:07

Pourquoi pas! 
alors qu'elle disait sa réponse, le chancelier apparut..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Eliana Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Eliana   Arrivé d'Eliana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Eliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée de la Chancellerie :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser