Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ Labrit ) Arrivée de Rosis1996

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosis1996




Nombre de messages : 5
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Diplomate
Date d'inscription : 15/12/2013

[ Labrit ) Arrivée de Rosis1996 Empty
MessageSujet: [ Labrit ) Arrivée de Rosis1996   [ Labrit ) Arrivée de Rosis1996 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 18:35

Bonjour à tous ,

Je me présente mon nom est Rosis et je réside à Labrit .
Je voudrais devenir diplomate et aimerai bénéficier de votre aide .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ulyne

Ulyne


Nombre de messages : 242
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Gascogne
Date d'inscription : 01/11/2011

[ Labrit ) Arrivée de Rosis1996 Empty
MessageSujet: Re: [ Labrit ) Arrivée de Rosis1996   [ Labrit ) Arrivée de Rosis1996 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 1:05

Le garde était venu chercher Ulyne dans son bureau

Encore du monde m'dame

La jeune femme leve les yeux des ses ecrits, préparer des traités a faire signer, elle se penchait sur celui qui pouvait peut etre prendre jour avec le poitou, bien qu'elle devrait se rendre jusque la bas mais le froid la ralentissait, enfin elle se leva et suivi le garde jusqu'a l'entrée.

bonsoir à vous, je suis Ulyne de varneuil, Duchesse de Belhade, intendante et ambassadrice, que puis je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rosis1996




Nombre de messages : 5
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Diplomate
Date d'inscription : 15/12/2013

[ Labrit ) Arrivée de Rosis1996 Empty
MessageSujet: Re: [ Labrit ) Arrivée de Rosis1996   [ Labrit ) Arrivée de Rosis1996 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:16

Bonsoir , j aimerai pouvoir suivre une formation pour devenir diplomate et ainsi aidé mon duché
Revenir en haut Aller en bas
Damidral




Nombre de messages : 348
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Chancelier de Gascogne
Date d'inscription : 31/07/2010

[ Labrit ) Arrivée de Rosis1996 Empty
MessageSujet: Re: [ Labrit ) Arrivée de Rosis1996   [ Labrit ) Arrivée de Rosis1996 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 22:40

Prévenu de l'arrivée d'une personne intéressée à représenter la Gascogne, Damidral prit sa cape, sortit de son bureau et marcha à sa rencontre, le pas fier.

- Pardon madame... je... Oui. Il lui fit une petite mais élégante révérence puis enchaîna : - Je me prénomme Damidral, Damidral Omilmeau. On m'a dit que vous désiriez aider notre Gascogne... Soit ! Il n'en tient qu'à vous. Mais d'abord... Comment dois-je vous appeler, madame ? Il mit sa main dans sa besace et en sortit un petit bout de papier tout froissé sur lequel il peinait à déchiffrer un nom.
- Oui... euhhhhh... Rooosssss. Non
Il l'approche de ses yeux, le tourne à l'envers, sourit et regarde son invitée : - Rosa ! C'est bien ça ? Comme dans rosi rosa rosum ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosis1996




Nombre de messages : 5
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Diplomate
Date d'inscription : 15/12/2013

[ Labrit ) Arrivée de Rosis1996 Empty
MessageSujet: Re: [ Labrit ) Arrivée de Rosis1996   [ Labrit ) Arrivée de Rosis1996 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 19:10

Bien le bonsoir ; mon nom est Rosis
Revenir en haut Aller en bas
Damidral




Nombre de messages : 348
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Chancelier de Gascogne
Date d'inscription : 31/07/2010

[ Labrit ) Arrivée de Rosis1996 Empty
MessageSujet: Re: [ Labrit ) Arrivée de Rosis1996   [ Labrit ) Arrivée de Rosis1996 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 5:15

- Enchanté, dauna Rosis, soyez la bienvenue au château de Gascogne, siège de la diplomatie de notre duché. Si vous le voulez, nous allons vous enseigner quelques notions de bases, mais c'est avec les missions et les échanges humains que vous apprendrez vraiment, croyez-moi !
Avant que je ne vous conduise auprès de votre formateur, dites-moi : comment vous est venue l'idée de venir nous voir et d'offrir vos talents, que j'ai hâte de découvrir par ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosis1996




Nombre de messages : 5
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Diplomate
Date d'inscription : 15/12/2013

[ Labrit ) Arrivée de Rosis1996 Empty
MessageSujet: Re: [ Labrit ) Arrivée de Rosis1996   [ Labrit ) Arrivée de Rosis1996 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 12:53

Et bien Michalak de Valdesti m'a dit qu il recherchait un nouveau diplomate ; et m'a expliqué le fonctionnement de ce poste .

J ai toujours voulu aider mais ne savais pas vraiment quoi faire ; je crois que ce poste est ce que je recherche .
Revenir en haut Aller en bas
Damidral




Nombre de messages : 348
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Chancelier de Gascogne
Date d'inscription : 31/07/2010

[ Labrit ) Arrivée de Rosis1996 Empty
MessageSujet: Re: [ Labrit ) Arrivée de Rosis1996   [ Labrit ) Arrivée de Rosis1996 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 5:40

- Dauna Rosis, si vous y croyez déjà, c'est bon signe... je n'ai pas encore commencé à vous enseigner ! Il lui adressa un grand sourire puis lui tendit la main.

- Je vous prie de me suivre, et sentez-vous à l'aise. Je me suis déjà perdu dans ces couloirs, pour tout vous dire...
C'est par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Labrit ) Arrivée de Rosis1996 Empty
MessageSujet: Re: [ Labrit ) Arrivée de Rosis1996   [ Labrit ) Arrivée de Rosis1996 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Labrit ) Arrivée de Rosis1996
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée de la Chancellerie :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser