Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de l'Ambassadrice de Siena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lis_Gallaudet

Lis_Gallaudet


Nombre de messages : 2
Duché/Comté : Republique de Siena
Fonction : Ambassadrice
Date d'inscription : 11/12/2013

L'arrivée de l'Ambassadrice de Siena Empty
MessageSujet: L'arrivée de l'Ambassadrice de Siena   L'arrivée de l'Ambassadrice de Siena Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 18:10

Lis avait voyagé parcourant un long chemin vers le territoires français au nord des Alpes: neé sur ces terres, elle était heureuse de en revenir.

Une fois qu'elle arrive au palais, elle se présenta comme Ambassadrice de la Republique de Siena et donne les respects par Sa Seigneurie Luca Machiavelli, dit Lucapac, à S. E. Le Chambellan de Gascogne.

Elle montra sa lettre de créance.


Citation :

Je, Umberto Machiavelli, Grand Chambellan de la Republique de Siena, en nom de Luca Machiavelli, connu comme Lucapac, Signeur de Siena, nomme Ambassadrice de la Republique de Siena, dame Lis Gallaudet, connue comme Lisgallaudet.
Je espéré que Votre personne puisse continuer la collaboration avantageuse entre les deux états.

L'arrivée de l'Ambassadrice de Siena Grabcs10
Revenir en haut Aller en bas
Damidral




Nombre de messages : 348
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Chancelier de Gascogne
Date d'inscription : 31/07/2010

L'arrivée de l'Ambassadrice de Siena Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'Ambassadrice de Siena   L'arrivée de l'Ambassadrice de Siena Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 22:30

Damidral arriva nonchalamment dans la grand hall de la diplomatie gasconne, regardant partout et nulle part à la fois, plutôt pensif. Il faisait les cent pas, revenait sur lui-même, prenait un peu plus à gauche pour mieux revenir à droite. L'attente de la nomination du nouveau régnant était longue, trop longue... Une silhouette attira son regard perdu. Une dame, long manteau encore sur les épaules, comme il elle arrivait de loin. Il se pressa à sa rencontre.

-Pardon, madame, vous a-t-on répondu ? Sinon... Il lui fit une révérence en poursuivant : Je me prénomme Damidral, dame. Je vous souhaite la bienvenue au château de Gascogne. euhhhhhh.... à qui ai-je donc l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lis_Gallaudet

Lis_Gallaudet


Nombre de messages : 2
Duché/Comté : Republique de Siena
Fonction : Ambassadrice
Date d'inscription : 11/12/2013

L'arrivée de l'Ambassadrice de Siena Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'Ambassadrice de Siena   L'arrivée de l'Ambassadrice de Siena Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 23:49

Bonsoir monsieur Damidral, dit Lis avec une révérence. Je m'appelle Lis Gallaudet et je suis ici comme Ambassadrice, je viens de loin, des territoires italiens, exactement de la Republique de Siena.

J'arrive ici pour donner les hommages de mon Seigneur, Luca Machiavelli, et développer des amitiés entre notre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Damidral




Nombre de messages : 348
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Chancelier de Gascogne
Date d'inscription : 31/07/2010

L'arrivée de l'Ambassadrice de Siena Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'Ambassadrice de Siena   L'arrivée de l'Ambassadrice de Siena Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 22:50

- Hoooolàaaaaaaaaa... Damidral eût un léger mouvement de recul, non pas par peur mais plutôt d'étonnement. Un sourire se dessina sur son visage et il reprit son aplomb.

- Senora... euhh pardonnez-moi, je ne maîtrise pas les langues... Sachez que la Gascogne est très fière et heureuse de vous recevoir. J'espère que votre route a été sans embûche... il est de ces brigands qui se tapissent dans les forêts... Ça doit vous faire une longue route, Excellence Gallaudet, sans doute voudriez-vous vous rafraîchir une peu ? Je vais vous mener dans une pièce... euh... en même temps qu'il prononçait ces mots sa main tâtait le trousseau de clés qui reposait dans sa besace, cherchant par une caractéristique différente une clé rarement utilisée oui, qui vous est réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de l'Ambassadrice de Siena Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de l'Ambassadrice de Siena   L'arrivée de l'Ambassadrice de Siena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'Ambassadrice de Siena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée de la Chancellerie :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser