Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (MDM) arrivé de thral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thral Arnor

Thral Arnor


Nombre de messages : 1
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Soldat de l'Ost
Date d'inscription : 09/01/2014

(MDM) arrivé de thral Empty
MessageSujet: (MDM) arrivé de thral   (MDM) arrivé de thral Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:25

Thral avait entendu dire que l'on cherchait des Ambassadeur. Ni une ni deux , il se rendit à la chancellerie.
Il s'approcha du garde avec un grincement


Bien le bonjour mon brave pouvez-vous annoncer au chancelier que Thral Arnor voudrait lui parler? merci

Il sourit quand il vis le garde manquer par deux fois de tomber a cause de son armure
Revenir en haut Aller en bas
Damidral




Nombre de messages : 348
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Chancelier de Gascogne
Date d'inscription : 31/07/2010

(MDM) arrivé de thral Empty
MessageSujet: Re: (MDM) arrivé de thral   (MDM) arrivé de thral Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 23:41

Un page lui-même prévenu par un garde de faction dans l'entrée avait cherché le chancelier dans plusieurs couloirs, affairé qu'il était. Au final il put lui demander de se rendre dans le hall, un visiteur semble-t-il bizarre voulant le voir en personne. Damidral ferma un dossier, but une rasade d'eau, mit chapeau et cape pour aller à la rencontre de l'inconnu.

- Adishazt messire. Bienvenue dans le château de la diplomatie gasconne. Je me prénomme Damidral, que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
(MDM) arrivé de thral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée de la Chancellerie :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser