Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de la Duchesse de Gascogne qui s'est perdue .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle.sorel

Isabelle.sorel


Nombre de messages : 30
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Amirale
Date d'inscription : 06/01/2011

L'arrivée de la Duchesse de Gascogne qui s'est perdue ..... Empty
MessageSujet: L'arrivée de la Duchesse de Gascogne qui s'est perdue .....   L'arrivée de la Duchesse de Gascogne qui s'est perdue ..... Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 1:40

Isabelle avait les clés mais elle était perdue, elle ne voyait pas le bureau de son Excellence..... Alors elle décida de retourner à l'entrée pour se faire annoncer. Elle salua le garde qui veillait à la sécurité des lieux

Bonsoir Soldat, je suis la Duchesse de Gascogne, je souhaite m'entretenir avec notre Chancelier pouvez vous m'annoncer, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Damidral




Nombre de messages : 348
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Chancelier de Gascogne
Date d'inscription : 31/07/2010

L'arrivée de la Duchesse de Gascogne qui s'est perdue ..... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Duchesse de Gascogne qui s'est perdue .....   L'arrivée de la Duchesse de Gascogne qui s'est perdue ..... Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 23:48

Prévenu par Dagobert de la venue de la duchesse en personne, Damidral ne prit même pas le temps de mettre son bureau à l'ordre, se leva d'un bond et couru dans le dédale des couloirs jusqu'à l'entrée où se tenait sa Grasce Isabelle.

Arrivant devant elle il lui fit une révérence et prit immédiatement la parole.


- Votre Grasce, bienvenue, je suis heureux de vous voir. Soupir, inspiration et soupir pour tenter de reprendre le contrôle de sa respiration Mon valet m'a dit que vous sembliez ne pas vous souvenir de quelle porte il s'agissait... Je vous en pris, suivez-moi.

Non, mieux encore.
Il lui tendit le bras comme on invite à la danse, souriant Votre Grasce m'accordera-t-elle cette promenade ?
(par ici)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.sorel

Isabelle.sorel


Nombre de messages : 30
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Amirale
Date d'inscription : 06/01/2011

L'arrivée de la Duchesse de Gascogne qui s'est perdue ..... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Duchesse de Gascogne qui s'est perdue .....   L'arrivée de la Duchesse de Gascogne qui s'est perdue ..... Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 15:58

Isabelle fit un sourire à Damidral

Bonjour Excellence, effectivement j'ai tenté de retrouver votre bureau mais je me suis perdue.

Elle accepta le bras qu'il lui tendait

J'accepte votre promenade ! Elle lui fit un sourire et se laissa conduire dans les longs couloirs ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de la Duchesse de Gascogne qui s'est perdue ..... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la Duchesse de Gascogne qui s'est perdue .....   L'arrivée de la Duchesse de Gascogne qui s'est perdue ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la Duchesse de Gascogne qui s'est perdue .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée de la Chancellerie :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser