Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée d'Evan_de_cerny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
evan_de_cerny




Nombre de messages : 3
Duché/Comté : gascogne
Fonction : duc
Date d'inscription : 21/02/2014

Arrivée d'Evan_de_cerny Empty
MessageSujet: Arrivée d'Evan_de_cerny   Arrivée d'Evan_de_cerny Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 23:41

Evan de puis son élection n’était pas encore aller a la chancellerie . de plus depuis quelques temps , tout le monde cherchait le chancelier . Il vit un garde .

Bonjour , pouvez vous m'annoncer a son excellence .
Revenir en haut Aller en bas
Damidral




Nombre de messages : 348
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Chancelier de Gascogne
Date d'inscription : 31/07/2010

Arrivée d'Evan_de_cerny Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Evan_de_cerny   Arrivée d'Evan_de_cerny Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 22:32

Damidral vint au pas de course rencontrer le duc.

Arrivé devant sa grasce, il lui fit une révérence et, se relevant en souriant il prit parole.

- Votre grasce, enfin... oui... Duc Evan, quel plaisir de vous recevoir ! Vous savez, certains de vos prédécesseurs ont mis des semaines avant de prendre le temps de visiter le château !
Je vous conduis dans mon bureau, que nous puissions discuter ? Je suis tout à votre écoute, votre grasce.
Revenir en haut Aller en bas
evan_de_cerny




Nombre de messages : 3
Duché/Comté : gascogne
Fonction : duc
Date d'inscription : 21/02/2014

Arrivée d'Evan_de_cerny Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Evan_de_cerny   Arrivée d'Evan_de_cerny Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 23:21

Evan souris , il connaissait dami ..

Evan suffira en privé Dami , j'ai plaisir a vous revoir . je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
Damidral




Nombre de messages : 348
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : Chancelier de Gascogne
Date d'inscription : 31/07/2010

Arrivée d'Evan_de_cerny Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Evan_de_cerny   Arrivée d'Evan_de_cerny Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 23:31

Revenir en haut Aller en bas
evan_de_cerny




Nombre de messages : 3
Duché/Comté : gascogne
Fonction : duc
Date d'inscription : 21/02/2014

Arrivée d'Evan_de_cerny Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Evan_de_cerny   Arrivée d'Evan_de_cerny Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 16:52

Bon je veux bien vous suivre , mais je me trouve toujours la porte sur le nez ... un sacré courant d'air doit la tenir fermée..
Pourtant il est temps qu'on parle , Messire Michalak a raison sur tous les points , d'ailleurs le chancelier devrait faire parti du conseil.
La diplomatie soit être en avant-garde.Nous pourrions peut être rejoindre Messire Michalak?
Revenir en haut Aller en bas
michalak de valdesti

michalak de valdesti


Nombre de messages : 89
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : ex Ambassadeur, ex maire, Ex soldats, ex conseillé comtal.
Date d'inscription : 20/05/2013

Arrivée d'Evan_de_cerny Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Evan_de_cerny   Arrivée d'Evan_de_cerny Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 17:06

[hrp] Peut être que passé par une réunion fofo 2 serait peut être une bonne idée non ? ainsi vous pourriez discuter plus facilement des choses. Car Evan n'a même pas les accès ici ni moi d'ailleurs je les ais plus du tout ce qui est normal je suis plus conseillé Ducal mais je n'en reste pas moins ambassadeur ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Evan_de_cerny Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Evan_de_cerny   Arrivée d'Evan_de_cerny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Evan_de_cerny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée de la Chancellerie :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser