Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadeur de Normandie

Aller en bas 
AuteurMessage
Urien
Invité




Arrivée de l'ambassadeur de Normandie Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadeur de Normandie   Arrivée de l'ambassadeur de Normandie Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 19:33


Le voyage n'avait pas été trop dur, aller du nord vers le sud en cette saison était sans doute plus agréable que l'inverse.
Je m'avançais vers la porte majestueuse, vis un garde qui semblait attendre la relève et le hélais :


Bonjour !
Je suis l'ambassadeur de Normandie et je souhaite déposer mes lettres d'accréditation auprès de votre chambellan.
Mon nom est Urien de Gorre.
Et dites lui que les routes étaient poussiéreuses.


Je ne sais si la région et mon nom arriveront jusqu’au chambellan ou s’il se contentera d’avertir un sergent, mais si au moins il a compris mon allusion au fait que mon palais est desséché et qu’il ne traine pas trop, ce sera déjà ça. Pour le reste, chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Urien

Urien


Nombre de messages : 1
Duché/Comté : Normandie
Fonction : Ambassadeur
Date d'inscription : 04/03/2014

Arrivée de l'ambassadeur de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de Normandie   Arrivée de l'ambassadeur de Normandie Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 12:43

J'attendais tranquillement et en avais profité pour épousseter un peu mes vêtements poussiéreux et rendre mon apparence plus en adéquation avec ma position.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadeur de Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Entrée de la Chancellerie :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser