Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gestion forum.

Aller en bas 
+4
Alcide.
Méliinda
Damiàn.
Chancelier de Gascogne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Méliinda

Méliinda


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Duché/Comté : Gascogne
Date d'inscription : 16/06/2009

Gestion forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 14:02

Le salon de la paix moi ça fait des années que j'essaye de le faire revivre faudrait que quelqu’un fasse un pti rp de discussion avec moi pour le relancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:11

Eh bah euh... Moi j'aurais bien voulu mais je suis quelque peu débordé en ce moment... Et ca va pas s'arranger dans les jours qui suivent au contraire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:43

moi, je veux bien. j'ai du temps dans la journée.
un pôt d'accueil, pour tout les ambasadeurs et le personnel de la chancellerie.(pare exemple)

"la reception de l'ambassadeur" (sans les ferrero) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 20:34

Bonjour,

Je ne peux plus voir le forum correspondant au bureau de Flavien d'ambassadeur gascon pour le Comté d'A&C (côté "ambassadeurs gascons").

De plus, au cas où le retrait de la visibilité des bureaux des autres ambassadeurs gascons serait intentionnel et définitif, je tiens à signaler que je lisais régulièrement les différentes informations qui y étaient entreposées Wink

Merci,
LJD Flavien.
Revenir en haut Aller en bas
Damiàn.

Damiàn.


Nombre de messages : 770
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : -
Date d'inscription : 04/06/2010

Gestion forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:21

(Bonsoir

Est ce que c'est bon là ?

Donc ce changement des accès est bien intentionnel, il faite suite à la demande de Ljd Liloia. Donc avoir si elle souhaite changer d'avis si ça convient pas )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:58

Non, je ne vois toujours pas le forum.
Il faut te rendre sur le Panneau d'Administration, onglet "Général" puis Forum > Catégories et forums.
De là, il suffit de modifier les permissions du forum du couloir des ambassadeurs, côté gascon, en cochant la case pour permettre à mon groupe de "Voir le forum".
Revenir en haut Aller en bas
Damiàn.

Damiàn.


Nombre de messages : 770
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : -
Date d'inscription : 04/06/2010

Gestion forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:16

Ça devrait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:20

Oui, c'est bon, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damiàn.

Damiàn.


Nombre de messages : 770
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : -
Date d'inscription : 04/06/2010

Gestion forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 17:21

Enfin !!

C'est pas terrible cette histoire, je préférais comme avant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Méliinda

Méliinda


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Duché/Comté : Gascogne
Date d'inscription : 16/06/2009

Gestion forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:12

C'est expres que je n'ai plus les accès au autres sections que la mienne dans le couloir des ambassadeurs Gascon? C'était très bien avant quand on avais accès a tout , cela permettait d'avoir une certaine connaissance politique et économique et je ne pense pas que la politique actuelle de la chancellerie soit de rendre ses ambassadeurs ignares.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 23:48

Ca me paraissait juste plus logique... et comme on m'avait soumis l'idée... m'enfin si tout le monde préfère avoir toutes les clefs, on peut les rendre.

(J'en profite d'ailleurs pour vous annoncer la future mort de Lilo, rien à voir avec les rr, si ce n'est que je souhaite donner la priorité à mes études. Je vous souhaite donc une bonne continuation à tous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Méliinda

Méliinda


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Duché/Comté : Gascogne
Date d'inscription : 16/06/2009

Gestion forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 0:03

heu non j'crois que les avis sont assez mitigés mais moi ça me parait logique l'ambassadeur qui srend dans une contré doit savoir ce qui spasse dans celles qu'il va traverser , donc oui si vous le pouvez je voudrais bien que vous me redonniez mes clefs .

(Arf oui les études avant tout , et bien bonne chance alors )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:08

bonjour,

j'ai un petit soucci,damian m'a demander de faire un index pour les traités du Berry.
j'ai bien compris sa demande, par contre, je ne sais pas comment faire.
si quelqu'un pouvait m'aider ça serait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Damiàn.

Damiàn.


Nombre de messages : 770
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : -
Date d'inscription : 04/06/2010

Gestion forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:27

En fait ce que je demande c'est faire un peu comme a fait meliinda pour le Béarn.

https://diplomatiegasconne.forumactif.org/bearn-f29/les-traites-du-bearn-t730.htm.

Notamment en reprenant la présentation du premier post, car ça permet de bien visualiser tous les types de traités signé par la province
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:34

c'est bon, j'ai vu ce que vous voulez, je vous fais cela. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:04

Damian, j'ai modifiée comme tu le souhaite la liste des traités.
peux-tu me confirmer avant que je ne continue que cela te conviens bien.
merci

(oops, j'ai dis "tu")
Revenir en haut Aller en bas
Damiàn.

Damiàn.


Nombre de messages : 770
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : -
Date d'inscription : 04/06/2010

Gestion forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:16

De toute façon ici c'est Hrp, donc le tu pause pas de problème

Donc oui c'est comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 14:25

bonjour,
concernant l'index des traités que je suis entrain de mettre à jour, est-ce normal d'etre toujours sur la page 1.
ça commence à faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Damiàn.

Damiàn.


Nombre de messages : 770
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : -
Date d'inscription : 04/06/2010

Gestion forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:18

Je viens de faire un test, en écrivant un message à la suite et une deuxième page a été créée. J'ai donc supprimer mon message et donc je pense que ton prochain message ce mettra sur une deuxième page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 18:06

je reviens car il faut une 3ème page (12 traités sur la page2).
ça peut pas ce faire automatiquement, ily en a encore beaucoup à entrer, plus les traités divers qui sont a l'ambassade du Berry et que je vais verifier pour pas faire de doublons.
Revenir en haut Aller en bas
Méliinda

Méliinda


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Duché/Comté : Gascogne
Date d'inscription : 16/06/2009

Gestion forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 18:24

J'ai toujours pas les accès au bureau des ambassadeurs itinérants
Revenir en haut Aller en bas
Damiàn.

Damiàn.


Nombre de messages : 770
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : -
Date d'inscription : 04/06/2010

Gestion forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:07

Voila ça devrait être bon. Et d'ailleurs maintenant tous les ambassadeurs Gascon ont accès à ce bureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:14

Pour répondre à la question de JD Gwendalle, il me semble que les nouvelles pages apparaissent tous les 15 posts.
Revenir en haut Aller en bas
Méliinda

Méliinda


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Duché/Comté : Gascogne
Date d'inscription : 16/06/2009

Gestion forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:36

Merci Damian , et oui pour les pages c’est tout les 15 post même si y sont énormes
Revenir en haut Aller en bas
Méliinda

Méliinda


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Duché/Comté : Gascogne
Date d'inscription : 16/06/2009

Gestion forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 13:42

Ayaaaa comment elle est trop pas belle la nouvelle couleur que ta mis pour chancelier ducal! albino


ça se voit que t'est un mec tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Questions HRP - Problèmes d'accés - etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser