Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Gestion forum.

Aller en bas 
+4
Alcide.
Méliinda
Damiàn.
Chancelier de Gascogne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gestion forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:48

J'ai un mac (et à priori, il marche très bien, excepté ce léger problème sur ce site... en fait, la page d'accueil du fofo est trop surchargée en images).
Revenir en haut Aller en bas
Méliinda

Méliinda


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Duché/Comté : Gascogne
Date d'inscription : 16/06/2009

Gestion forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:51

En tous cas comme ça j'aime pas regarde , on est obligé de descendre tout le forum pour avoir accès a ces partie c'est pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:48

J'ai rechangé la configuration du forum. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:53

Voili voilou, le réaménagement du forum est terminé. On passe à la création des consulats, et puis ce sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:47

Angel arpentant les couloirs de la chancellerie cherché désespéremment son ami Flavien , peut etre qu'en se pointant ici lieu il aurait plus de chances.

tOC! ToC!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 19:52

Bonjour et bonne année à tous,

Ma marionnette ne pourra pas hélas continuer ces fonctions d'ambassadeur.
je dispose de beaucoup moins de temps pour les RR et j'avoue vous avoir un peu oubliée Embarassed
Ma Gwendalle va dés ce jour presenter sa démission.

Bonne continuation à tous

Ljd Gwendalle
Revenir en haut Aller en bas
Damiàn.

Damiàn.


Nombre de messages : 770
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : -
Date d'inscription : 04/06/2010

Gestion forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:12

La joueuse de "chany" (ambassadrice d'artois) vient de se créer un nouveau compte sous le pseudo "Chany Lafarque" je lui ai redonner ses anciens accès
Revenir en haut Aller en bas
Damiàn.

Damiàn.


Nombre de messages : 770
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : -
Date d'inscription : 04/06/2010

Gestion forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:31

Accès donné à gigi560
Revenir en haut Aller en bas
Méliinda

Méliinda


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Duché/Comté : Gascogne
Date d'inscription : 16/06/2009

Gestion forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 1:47

HRP ljd damian: en vu du temps que tu semble vouloir (pouvoir) donner a la chancellerie et en vu du temps que moi je ne peut malheuresement pas donner a cause de mes exams ne devrais t'on pas songer a un eventuel échange de postes ?
Revenir en haut Aller en bas
Damiàn.

Damiàn.


Nombre de messages : 770
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : -
Date d'inscription : 04/06/2010

Gestion forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 9:11

euh oui pourquoi pas, mais temporaire juste le temps de ton absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Méliinda

Méliinda


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Duché/Comté : Gascogne
Date d'inscription : 16/06/2009

Gestion forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 19:36

Bah le truc c'est que les absences va y en avoir un paquet pour moi jusqu’à la fin de l'année scolaire , donc y faut voir , ça dépend de comment on tourne ça rp et aussi voir ce qu'en pense Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Damiàn.

Damiàn.


Nombre de messages : 770
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : -
Date d'inscription : 04/06/2010

Gestion forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 19:57

T'es au courant que si Damiàn devient intendant je flingue ce nouveau système pour reprendre l'ancien ? Non je plaisante je suis moins chiant que Damiàn, je devais voir donc m'habituer.

Dans un premier temps on peut être deux intendants après on verra comment ça se passe par la suite

Revenir en haut Aller en bas
Méliinda

Méliinda


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Duché/Comté : Gascogne
Date d'inscription : 16/06/2009

Gestion forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:10

bah non ce nouveau système il est vraiment a exploiter , mais oublie pas que je déteste Damian au plus haut point =) c’est vrai que deux intendants qui se font la guerre ça peut être rigolo =) mais faut pas qu'on y consacre tout notre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Damiàn.

Damiàn.


Nombre de messages : 770
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : -
Date d'inscription : 04/06/2010

Gestion forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:54

Bon nous voila tout deux intendants. Par contre comment on s'organise car moi je veux bien accueillir les nouveaux et les ambassadeurs étrangers. Mais aprés je ne connais pas la politique que le duché souhaite mettre en place.

Moi je serais d'avis quand même d'affecter des ambassadeurs à quelques provinces car là il y a rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Méliinda

Méliinda


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Duché/Comté : Gascogne
Date d'inscription : 16/06/2009

Gestion forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 22:59

adapte ça au nouveau système , faut envoyer des gens la ou il y en a besoin. pour l'instant la Guyenne c'est notre priorité , le Périgord aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 2:23

Je suis d'accord avec vous et heureux que nous sommes enfin parvenus a un concensus! je suis désolé de mon absence mais HRP beaucoup d'examens qui ont été fructueux je vous rassure je ne gaspille pas mon temps pour rien !

Sinon je suis d'avis de donner des provinces aux ambassadeurs , bien sur des provinces clefs pour nos affaires ! Je prend acte aussi que Damien est un intendant tout comme MELINDA merci a vous de vos efforts faict !
Revenir en haut Aller en bas
Méliinda

Méliinda


Nombre de messages : 1112
Age : 31
Duché/Comté : Gascogne
Date d'inscription : 16/06/2009

Gestion forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:26

attend on est bien d'accord que la je parle avec , mais que rp j'ai envie de le brûler vif =) ?

*bien joué pour tes exams

** hier jtai attendu mais a 23h30 jsuis allé faire dodo
Revenir en haut Aller en bas
Damiàn.

Damiàn.


Nombre de messages : 770
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : -
Date d'inscription : 04/06/2010

Gestion forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 16:00

Le Périgord je prends pour le reste je vais faire un appel. Il faudrait faire une annonce pour que la nomination de Damiànsoit légitime
Revenir en haut Aller en bas
Damiàn.

Damiàn.


Nombre de messages : 770
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : -
Date d'inscription : 04/06/2010

Gestion forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:16

Je suis d'humeur "décorative" Razz Donc je me suis permis de faire des petits changement de déco.

Si ça plait pas, vous criez et je remet comme avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:26

bonsoir

* l'annonce est faicte pour toi Damian
* la décoration est jolie mais c'est agressif pour les yeux je trouve ^^
*pour le PA OK TU PEUX SUIVRE mais puis je y assister un poil j'aime bcp le chancelier ^^

*Sinon il faut relancer les candidatures ainsi que dynamiser le comptoir commercial
Revenir en haut Aller en bas
Damiàn.

Damiàn.


Nombre de messages : 770
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : -
Date d'inscription : 04/06/2010

Gestion forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 1:51

Citation :
'annonce est faicte pour toi Damian
merci
Citation :
la décoration est jolie mais c'est agressif pour les yeux je trouve ^^
Ah moi je trouve que ça de la gueule quand ça flash Laughing Faut changer quoi alors ?
Citation :
our le PA OK TU PEUX SUIVRE mais puis je y assister un poil j'aime bcp le chancelier ^^
Faudrais déja qu'il se réveil, il à l'air de faire une sieste à l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 5:10

Damiàn. a écrit:
Citation :
la décoration est jolie mais c'est agressif pour les yeux je trouve ^^
Ah moi je trouve que ça de la gueule quand ça flash Laughing Faut changer quoi alors ?

Avis d'une pauvre victime du "flash" bleu du fofo: Moi je trouve... réveillant flower
Revenir en haut Aller en bas
Damiàn.

Damiàn.


Nombre de messages : 770
Duché/Comté : Gascogne
Fonction : -
Date d'inscription : 04/06/2010

Gestion forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 18:08

C'est peut être moins agressif comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 18:45

En ce qui me concerne, j'aimerais juste que l'image signalant un nouveau message soit plus voyante.
D'autre part, je n'ai aucune objection à ce que la déco du forum soit modifiée, à la condition qu'elle reste uniforme (en terme de couleurs, notamment).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gestion forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:24

Je souhaiterais avoir accès à l'ambassade de la Guyenne et du Poitou.
Pour ce qui est de la déco, c'est déjà beaucoup mieux Smile Il y a juste quelques petites choses qui me dérangent : la couleur blanche de la chatbox et de la zone de texte lorsque l'on compose un message, ainsi que le ruban rouge, bien trop vif. Enfin, reste le soucis de l'icône indiquant un nouveau message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion forum. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gestion forum.   Gestion forum. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion forum.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Questions HRP - Problèmes d'accés - etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser